Koffi Olomide : sa mère sera enterrée dans un cimetière privée de la région parisienne
Le chanteur congolais a perdu sa maman, « Mama Amy », début du mois. Partageant sa douleur avec ses plus de 875.000 fans sur Instagram, le chanteur avait publié le week-end dernier un message émouvant accompagné de la photo de sa mère, Amy Muyonge Fataki.
« À toi les fleurs à nous les larmes
Maman ce 3 octobre Dieu a décidé que tu ailles retrouver Papa je rends grâce à Dieu Maman… tant je t’aime , en moi tu seras toujours et à tout jamais…
Repose en paix Mama Amy »
N’hésitant pas à se laisser voir en larmes dans une vidéo, Koffi Olomidé a aussi communiqué le programme des obsèques de celle qui l’a mis au monde.
Comme le renseigne un message publié sur son compte, sa mère sera enterrée au cimetière de Tremblay-en-France, commune de Saint-Denis en France.
« Bonjour,
Le programme des obsèques de Mama Amy,
Une veillée aura lieu Samedi 10 Octobre à Saint Denis, 17 Boulevard de la Libération.
Mais la famille se recueille chaque soir à Sevran, en nombre limité à cause de la Pandémie.
L’ENTERREMENT EST PRÉVU POUR LE VENDREDI 16 OCTOBRE AU CIMETIÈRE PRIVÉ DE TREMBLAY EN FRANCE. TOUJOURS EN NOMBRE LIMITÉ À CAUSE DES MESURES SANITAIRES.
MERCI. » @koffiolomide_officiel
Âgé de 64 ans, Antoine Christophe Agbepa Mumba « Koffi Olomidé » est né le 13 juillet 1956 à Kisangani (RDC). Chanteur, auteur-compositeur et aussi producteur, il fait le bonheur de mélomanes africains depuis des décennies.©Dzaleu.com – K.P.