Non classé

Toucher au porte monnaie pour pousser au vaccin (3ème vidéo de Project Veritas)

Toucher au porte monnaie pour pousser au vaccin (3ème vidéo de Project Veritas)

Voilà un des propos tenus par un cadre du laboratoire Jonhson&Johnson dans la troisième vidéo de Project Veritas.

James O’Keefe l’avait promis le 20 septembre en révélant la première vidéo-choc pour exposer les scandales cachés de la gestion du Covid-19 aux Etats-Unis : d’autres vidéos suivront. Chose faite, mais bref retour en arrière :

Dans la première vidéo de Project Veritas, Jodi O’Malley, infirmière fédérale, relatait les propos tenus par des soignants cadres de son hôpital en Arizona. On les voient parler ouvertement de leurs doutes sur le vaccin, de l’interdiction qui leur est faite de prescrire des médicaments comme l’ivermectine, et du fait que les effets secondaires ne sont pas tous remontés.

Dans la seconde vidéo publiée quelques jours plus tard, le 23 septembre, Project Veritas exposait cette fois un économiste, Taylor Lee, cadre de Pfizer, parlant de tirer les non vaccinés « à la fléchette » et de cibler plus particulièrement les Afro-américains, la communauté la moins vaccinée.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

Dans sa troisième vidéo publiée ce 28 septembre, Project Veritas expose deux employés de Johnson&Johnson filmés en caméra cachée

Les deux responsables de Johnson & Johnson interrogés (sans le savoir) par une journaliste de Project Veritas soutiennent que les enfants n’ont pas besoin de prendre le vaccin COVID en partie à cause des effets secondaires potentiels à long terme.

Voici quelques-uns des faits saillants de cette troisième vidéo :

Le vaccin J&J est dangereux pour les enfants selon les propres cadres de la maison

Brandon Schadt, responsable commercial régional de Johnson & Johnson : « C’est un enfant, vous ne faites pas ça, vous savez ? Pas quelque chose de si inconnue en termes de répercussions sur le long terme, vous savez ? »

Schadt : « Les enfants ne devraient pas recevoir un p*tain de vaccin [COVID]. »

Schadt : « C’est un gamin, c’est un p*tain de gamin, vous savez ? Ils ne devraient pas avoir à se faire vacciner [COVID], vous savez ? »

Les cadres de J&J ne sont pas prêts de prendre le vaccin de leur employeur

Schadt : « J&J, c’est comme entrer dans le meilleur tas de m*rde qui sent bon [et] dans lequel vous pourriez intervenir. »

Justin Durrant, scientifique de Johnson & Johnson : « Ne prenez pas le Johnson & Johnson [vaccin COVID], je ne vous l’ai pas dit cependant. »

Rien de tel que toucher au porte-monnaie des populations pour les pousser à se vacciner

Durrant : « C’est presque comme si vous étiez un citoyen de seconde zone si vous n’êtes pas vacciné… vous ne pouvez rien faire de ce qu’un citoyen normal peut faire. »

Durrant : « Si vous ne pouvez pas travailler, j’ai l’impression que c’est une punition suffisante… La seule façon pour que les gens agissent et se conforment vraiment est si cela affecte leurs poches, comme si vous travaillez pour une grande entreprise et que vous allez perdre votre emploi, croyez-moi que vous serez le premier en ligne [à prendre le vaccin COVID]… C’est ce que nous faisons. »

Fondé en 2010 par James O’Keefe, Project Veritas est une association qui se fixe pour objectif de faire un journalisme d’investigation. Ses enquêtes, souvent sous couverture ou grâce à des lanceurs d’alerte en interne, ont mis aux yeux du public des sociétés comme Facebook, Twitter, ou des médias comme CNN, Abc, etc.©Dzaleu.com – Pacôme K. & O.B.

Source : Project Veritas