Non classé

La Chine ne veut plus d’efféminés sur ses télévisions

china chine map carte

La Chine ne veut plus d’efféminés sur ses télévisions

Après le contrôle du temps de jeu chez les adolescents, le réduisant à 3 heures maximum, la Chine va plus loin. Pékin demande aux radio et télé diffuseurs de faire le nécessaire pour ne plus avoir d’hommes à l’allure efféminée sur les antennes.

Cette demande arrive dans le cadre d’une vaste campagne de promotion de la « culture révolutionnaire » en Chine. Celle-ci vise « à resserrer le contrôle sur les entreprises et la société et à faire respecter la moralité officielle. »

Rejoignez-nous sur Telegram
Reinfo et société : @dzaleumedia 
Vidéos archives : @dzaleuvideos
Langue Beti : @dzaleu_ekang

Cet objectif est piloté depuis le plus haut sommet de l’Etat. Le président chinois Xi Jinping appelle à un rajeunissement national. Ce qui se traduira par un contrôle plus strict du Parti communiste sur l’économie, le monde des affaires, l’éducation, la culture et la religion.

Les entreprises et le public chinois sont de plus en plus pressés de s’aligner sur sa vision d’une Chine plus puissante et d’une société plus saine. moralement. Et pour Pékin, ça commence par mettre fin aux comportements mettant à mal cette ambition.©Dzaleu.com

je-m-abonne-a-dzaleu-button
. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !