Non classé

Covid 19 (France) – Suite de la plainte du CSAPE auprès de la CPI

Justice

Covid 19 (France) – Suite de la plainte du CSAPE auprès de la CPI

Le Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens (CSAPE) est un des nombreux acteurs de la société civile ayant engagé une démarche juridique suite à la gestion de la pandémie Covid-19 en France. Pour le CSAPE, le Covid 19 et les vaccins, qu’il considère comme « produits expérimentaux », ne sont rien moins que des « armes biologiques ».

« Nous avons maintenant des preuves irréfutables que le virus SRAS-CoV-2 et les produits expérimentaux « vaccins COVID-19″ sont des armes biologiques délibérément conçues qui ont été libérées en deux phases sur les peuples du monde entier. »

Rejoignez-nous sur Telegram
Reinfo et société : @dzaleumedia 
Vidéos archives : @dzaleuvideos
Langue Beti : @dzaleu_ekang

La plainte déposée le 28 juin, est en attente à la CPI, le procureur arguant du fait qu’il faut fournir de nouvelles preuves afin de réétudier

Selon la CPI, les éléments évoqués dans la plainte du CSAPE (Code de Nuremberg notamment), ne relèveraient pas d’elle, mais des Etats. Suite à cette réponse, le communiqué du Collectif informe d’un appel introduit le 10 aout contre cette première réponse de la Cour pénale internationale.

Bonnes nouvelles, le CSAPE est rejoint par de nouveaux pays (UK, Slovaquie, République tchèque). « Nous avons également demandé, dans notre plainte commune, un moratoire immédiat sur l’ensemble du programme de produits expérimentaux « vaccins COVID-19″ dans les quatre pays et la fin des tests sur les personnes asymptomatiques », écrit le CSAPE.

Le collectif annonce aussi avoir reçu des déclarations sous serment d’éminents scientifiques comme les Pr Montagnier, Richard Fleming, Kevin Mc Cairn.

Article plus complet à lire sur France-Soir.

je-m-abonne-a-dzaleu-button
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !