Non classé

Donald Trump reconnaît-il sa défaite ? Non, même s’il dit oui à la transition

Donald Trump, président des États-Unis

Donald Trump reconnaît-il sa défaite ? Non, même s’il dit oui à la transition

Aux Etats-Unis, la GSA a accepté de commencer la transition administrative avec l’équipe Biden. Et de nombreux médias ont titré sur la reconnaissance de sa défaite par Donald Trump. Faux, répond le président américain. Donald Trump accepte finalement que la transition administrative commence, mais il conteste toujours les résultats de la présidentielle.

« Je tiens à remercier Emily Murphy de GSA pour son dévouement et sa fidélité inébranlables à notre pays. Elle a été harcelée, menacée et maltraitée – et je ne veux pas que cela lui arrive, à sa famille ou aux employés de GSA. Notre cas continue FORTEMENT, nous allons maintenir le bon (camp)… »

De son côté, Emily Watson annonce avoir été menacée

« J’ai reçu des menaces en ligne, par téléphone et par courrier, visant ma sécurité, celle de ma famille, de mon personnel et même de mes animaux domestiques, dans le but de me contraindre à prendre cette décision prématurément. Même face à des milliers de menaces, je suis resté déterminé à faire respecter la loi », écrit Emily Watson.

Donald Trump compte toujours revendiquer sa victoire, à lire ses dernières publications

« Qu’est-ce que le fait que la GSA soit autorisée à travailler de manière préliminaire avec les Dems a à voir avec la poursuite de nos différentes affaires sur ce qui deviendra l’élection la plus corrompue de l’histoire politique américaine? Nous avançons à toute vitesse. Ne concédera jamais à de faux bulletins de vote et ‘Dominion' », a écrit le président américain.

« N’oubliez pas que la GSA a été formidable et Emily Murphy a fait un excellent travail, mais la GSA ne détermine pas qui sera le prochain président des États-Unis », continue-t-il.

« Néanmoins, dans le meilleur intérêt de notre pays, je recommande à Emily et à son équipe de faire ce qui doit être fait en ce qui concerne les protocoles initiaux, et j’ai dit à mon équipe de faire de même », continue Donald Trump.©Dzaleu.com