Chadwick Boseman de Black Panther est décédé. Il avait 43 ans
L’acteur d’origine afro-américaine interpretait le roi T’Challa dans les films Black Panther. Né le 29 novembre 1976, il est mort des suites d’un cancer le 28 août 2020.
Boseman, qui a atteint une renommée internationale dans le rôle du roi T’Challa dans le blockbuster de 2018, est décédé après une bataille de quatre ans contre le cancer du côlon.
Chadwick Boseman est décédé vendredi après une bataille de quatre ans contre le cancer, a déclaré sa famille dans un communiqué sur les réseaux sociaux. Il est décédé chez lui dans la région de Los Angeles avec sa famille à ses côtés.
L’acteur a reçu un diagnostic de cancer du côlon il y a environ quatre ans
C’est ce que nous apprend le un communiqué de sa famille, diffusé sur les réseaux sociaux.
«Véritable combattant, Chadwick a persévéré à travers tout cela et vous a apporté beaucoup de films que vous aimez tant. De Marshall à Da 5 Bloods, en passant par Ma Rainey’s Black Bottom d’August Wilson et plusieurs autres, tous ont été filmés pendant et entre d’innombrables chirurgies et chimiothérapie. C’était l’honneur de sa carrière de donner vie à King T’Challa dans Black Panther. »
Ceci est un extrait de la déclaration de la famille.
Chadwick Boseman n’avait pas parlé de son combat contre le cancer et sa mort a été un choc pour beaucoup.
Chadwick Boseman était un pilier de la franchise Black Panther et est également apparu dans les films Avengers et Captain America. Il a également joué les icônes noires Jackie Robinson (Sportif 42), Thurgood Marshall ou encore James Brown (Get On Up) dans des longs métrages.©Dzaleu.com