Bad Boys For Life avec Will Smith et Martin Lawrence au cinéma
Will Smith (Mike Lowrey) et Martin Lawrence (Marcus Burnett) reprennent du service comme détectives très « Bad boys » dès ce mardi 17 janvier.
Petit retour en arrière : année 1995, Bad Boys créait le buzz au cinéma. Le film, dirigé par Michael Bay nous faisait découvrir deux détectives : Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence). L’un, beau gosse, célibataire endurci aux méthodes parfois limites. L’autre, père de famille rangé, un duo de prime abord casse-cou, mais au final, la mayonnaise prenait.
Huit ans plus tard, en 2003, Bad Boys 2 sortait, toujours dirigé par Michael Bay. Et pour le volet 3 des aventures du duo de super flics amis, il a fallu attendre 17 ans. Dès le 22 janvier, fans et les nés-hier-hier vont découvrir une nouvelle aventure de nos deux détectives.
Bad Boys For Life, Ride together, die together
Mauvais garçons pour la vie, chevauchez ensemble, ou mourrez ensemble, nous dit l’affiche, tout un programme. Alors, de quoi parle le nouveau Bad Boys For Life ?
Le sequel est centré sur le département de police de Miami et sur la tentative de son unité d’ élite d’en finir avec Armando Armas, responsable d’un cartel de la drogue. Armando est un tueur de sang-froid au caractère vicieux et provocant qui de son côté, ne rêve que d’avoir la peau du détective Mike Lowery surtout que c’est maman qui le lui a demandé car dans le cartel, la drogue, c’est un business familial. Paola Nuñez incarnera le rôle de Rita, la psychologue fraîchement nommée à la tête de l’AMMO. Accessoirement, c’est l’ex-petite amie de Mike.
On retrouvera aussi Theresa Randle qui jouera le rôle de la femme de Marcus ou encore Joe Pantoliano (capitaine Howard). Côté nouveaux venus, on aura des noms comme Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton et même DJ Khaled qui aura un rôle dans le film.
Produit par Jerry Bruckheimer pour Sony Pictures, Bad Bys For Life est réalisé par le duo Adil El Arbi and Bilall Fallah. Will Smith lui-même y sera aussi producteur exécutif.©Dzaleu.com