fbpx
DZALEU SHOP : Produits à la une sur la Boutique de Dzaleu.com
Célébrités, NEWS

Miss Monde 2019 est Jamaïcaine : Toni-Ann Singh

Miss World 2019, Toni-Ann Singh (Jamaïque)

Share this post

Miss Monde 2019 est Jamaïcaine : Toni-Ann Singh

Et une de plus pour la beauté noire ! Samedi 14 décembre à Londres, la Jamaïcaine Toni-Ann Singh a été élue Miss World (Miss Monde en français).

Moins d’une semaine après le sacre de la Sud-Africaine Zozibini Tunzi, c’est donc une autre jeune femme noire qui l’emporte haut la main.

“Mon cœur est rempli d’amour et de gratitude”, a publié la jeune Miss Monde pour remercier la Jamaïque pour son soutien. “Merci beaucoup d’avoir cru en moi. Vous m’avez poussé à croire en moi. Je suis non seulement honorée mais aussi humble d’être la 69e Miss Monde. Merci à ma famille et à mes amis.”

Des remerciements particuliers pour ses parents
Miss World 2019, Toni-Ann Singh (Jamaïque) et ses parents
Miss World 2019, Toni-Ann Singh (Jamaïque) et ses parents
Dzaleu.com est aussi sur Instagram

Sur une photo où on la voit souriante au milieu de ses deux parents, fiers comme il se doit, Toni-Ann Singh a publié un émouvant message : “Si ma mère et mon père sont les racines et que je suis l’arbre, alors vraiment tout travail que je fais, tout ce que je peux changer dans le monde – c’est le fruit de leur travail”. Dans l’Edito de la semaine de notre DP, vous pouvez découvrir son point de vue sur cette pluie de Miss et dauphines noires.

Âgée de 23 ans, Toni-Ann Singh est de mère jamaïcaine noire, et de père jamaïcain d’origine indienne. ©Dzaleu.com – Anaïs BIKANDA

Follow and like us
Shopping Beauté afro & bio
error

Vous aimez ce site? Alors parlez-en :)

%d blogueurs aiment cette page :
DZALEU SHOP : Produits à la une sur la Boutique de Dzaleu.com