fbpx
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag
Célébrités, NEWS

John Boyega rompt son contrat avec Jo Malone pour s’être fait remplacer par un Chinois

John Boyega, acteur d'origine nigériane (UpperRoom Productions)

John Boyega rompt son contrat avec Jo Malone pour s’être fait remplacer par un Chinois  

L’acteur afro-britannique John Boyega s’est fait connaître avec son rôle de « Finn » dans la dernière trilogie Star Wars. Égérie de plusieurs marques, il vient de rompre son contrat d’ambassadeur mondial parfum Jo Malone.

John Boyega ne décolère pas d’avoir été remplacé par un acteur chinois dans une publicité. L’acteur est d’autant plus remonté qu’il avait lui-même réalisé le spot publicitaire dans sa ville natale de Londres, mais elle a été refaite pour le marché chinois.

Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga Mbarga - Librinova juillet 2020

Pour John Boyega, la marque aurait dû avoir son consentement  

« J’ai décidé de quitter mon poste d’ambassadeur mondial de Jo Malone. Lorsque j’ai rejoint la marque en tant que premier ambassadeur mondial masculin l’année dernière, j’ai créé le court métrage que nous avons utilisé pour lancer la campagne. Il a remporté les prix virtuels de la Fragrance Foundation 2020 pour la meilleure campagne médiatique. “Le film mettait en avant mon histoire personnelle, en présentant ma ville natale, mes amis, et en mettant en scène ma famille”, écrit John Boyega sur son compte Twitter.  

“Je vous assure que je vais m’occuper de cela rapidement. Je n’ai pas de temps pour les bêtises. Nous continuons et nous sommes forts. Restez bénis”, ajoute-t-il.  

Né en Grande-Bretagne de parents nigérians, John Adedayo B. Adegboyega dit John Boyega a 27 ans. Il est aussi producteur et a fondé  sa société de production, UpperRoom. Mars 2020, il a conclu un deal avec Netflix, pour produire des films en langues africaines et centrés sur des histoires africaines. ©Dzaleu.com – O.B.

DZALEU MAG - 01 - Spécial Beauté et Cuisine
Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag