États-Unis : La sortie du rapport de l’audit sur les élections de nouveau retardée
Le PDG et deux membres de Cyber Ninjas testés positifs au Covid-19.
C’est ce qui ressort d’un communiqué signé de Karen Fanny, présidente du Sénat de l’État d’Arizona.
Le rapport complet sur l’audit du Comté de Maricopa était attendu lundi 23 août. Mais malheureusement, Doug Logan (PDG de Cyber Ninjas) et deux autres membres de l’équipe d’audit ont été testés positifs au Covid-19 et hospitalisés.
Rejoignez-nous sur Telegram
Reinfo et société : @dzaleumedia
Vidéos archives : @dzaleuvideos
Langue Beti : @dzaleu_ekang
Selon la présidente du Sénat d’Arizona, dès ce mercredi 25 août, l’équipe juridique de la chambre commencerait à examiner la partie du rapport que les Cyber Ninjas ont pu soumettre. Le Sénat se reunira à nouveau une fois le projet complet livré pour « continuer à vérifier l’exactitude, la clarté et la preuve de la documentation des conclusions. »
Très attendus, les résultats de l’audit de Maricopa pourraient totalement changer la donne sur la présidentielle américaine de novembre 2020. Les résultats de l’élection gagnée par le tandem Joe Biden/Kamala Harris sont contestés par Donald Trump.
Maintes fois attaqué par le camp démocrate et leurs juriste, l’audit a pu avoir lieu, et plusieurs États ont suivi. De même, la formule adoubée par le Sénat de l’Arizona pourrait devenir labellisée afin d’être reproduite partout où le besoin se fera sentir. Au cœur de cette formule, la société Cyber Ninjas dont trois des membres se retrouvent aujourd’hui hospitalisés pour Covid-19.©Dzaleu.com
Source (Article original en anglais)
NBC News