Fabrice Ondoa viré du KV Oostende : Le Camerounais s’exprime
« KV Oostende a résilié le contrat de Fabrice Ondoa avec effet immédiat en raison de l’organisation et de la présence à une soirée (clandestine), a tweeté le club flamand mardi 15 décembre.
Fabrice Ondoa, qui évolue comme gardien de but mais n’a pas été vu sur le terrain, est accusé d’avoir enfreint les règles du confinement. Selon KV Oostende, l’International a invité chez une dizaine de personnes et la police a dû intervenir pour tapage nocturne.
Le jeune Lion indomptable réfute la thèse de son club
Le footballeur camerounais rejette en bloc les accusations de son club. Selon Fabrice Ondoa, c’est par un courrier d’avocat qu’il a été informé de sa procédure de licenciement. dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le Camerounais annonce aussi qu’il n’a jamais été entendu par la direction du KV Osstende.
« Je viens d’apprendre la nouvelle cet après-midi par courrier quasiment en même temps que la presse.
Je vous avoue être choqué, car les dirigeants n’ont même pas pris la peine de m’inviter à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés.
Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat.C’est scandaleux!
S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organiser du tout, et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ». Les termes sont importants dans la vie… »
Fabrice Ondoa a été révélé au public international lors de la CAN 2017 avec les Lions indomptables. Cédé par FC Séville au KV Oostende en 2018, le jeune camerounais n’a joué aucun match. habitué du banc de touche dans son nouveau club belge, Fabrice Ondoa a aussi la possibilité avec cette résiliation de contrat, de se trouver un autre club. Par O.B.