Actualités, NEWS

AFRIQUE – Message de la Copa-BF à l’ambassadeur de France à Ouagadougou : « Vous ne pouvez pas nous aimer plus que nous mêmes »

AFRIQUE – Message de la Copa-BF à l’ambassadeur de France à Ouagadougou : « Vous ne pouvez pas nous aimer plus que nous mêmes »

Lors d’une cérémonie à l’ambassade de France au Burkina, le premier locataire de celle ci, M. Luc Hallade, a laissé entendre ce qui suit:

« Je regrette que les réseaux sociaux soient devenus les idiots utiles, la caisse de résonnance de ceux qui nous accusent de jouer un double jeu »

M. Hallade, il y a eu des idiots utiles sur les réseaux sociaux, parce qu’il a existé des idiots inutiles qui sont venus en Libye avec le drapeau de France en première ligne pour tuer le Guide Libyen et détruire la digue qui bloquait la descente des combattants vers le Sahel.

Il y a des idiots utiles sur les réseaux sociaux parce dans la nuit du 29 au 30 janvier 2012 sur la route de Kona au Mali, une armée commandée par des idiots inutiles depuis la salle de commandement de l’Elysée s’est entendue avec les terroristes du GSIM de Iyad AG Aly pour diviser le Mali en deux.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

Il y’a aujourd’hui des idiots utiles sur les réseaux sociaux parce que des imbéciles inutiles depuis l’Europe commandent la livraison d’armes par parachutes à 200ms du sol dans le Sahel

Il y a des idiots utiles qui accusent votre pays de financer le terrorisme, parce qu’il y a des imbéciles inutiles depuis Chamalières qui impriment une monnaie dont les terroristes n’éprouvent aucune difficulté pour s’en procurer.

Il y a des idiots utiles qui accusent votre pays , parce qu’il y a des délinquants inutiles à l’humanité portant la nationalité française qui fournissent 40% des armes utilisée par les terroristes.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

M. Luc Hallade, l’Afrique n’a pas besoin de votre armée sur son sol

Si vous voulez vraiment aider l’Afrique sans être accusé de jouer double jeux, dites à votre président, les couilles molles selon Poutine, qu’il utilise votre armée pour contrôler le trafic d’armes dont se vente de voir l’exportation augmenter de 72% en 5ans. M. Hallade vous ne jouez pas simplement double jeux, non non! Vous nous êtes nuisibles. Il y a combien de force étrangère sur le sol européen ?

Dites nous, de toutes les espèces de la terres, d’où nous vienne la plus inhumaine. Dites nous de l’histoire de l’humanité quelle espèce a autant privilégié la violence, la guerre, la tuerie comme la vôtre? Vous êtes tellement irréfléchis que vous n’aviez même pas été capables d’éviter vos deux guerres idiotes et vous en êtes encore à provoquer d’autres. Nous n’avons rien apprendre de vous ni a attendre de vous. Nous n’avons pas besoin de votre aide.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

Vous ne pouvez pas nous aimer plus que nous mêmes. Vous êtes des terroristes, des néonazis sur le sol africain et rien d’autre.

Pourquoi les Corées, le Vietnam, l’Inde, le Brésil et autres ne sont pas accusées ? Vous ne serez jamais autre chose que des ennemis vu que vous n’avez pas d’amis. Le Burkina Faso, nous le savons bien fait partie de l’un des pays à avoir dit non à une implantation des bases militaires, vous avez imposé l’opération Sabre. Même le régime de l’ex président Roch avait dit non à votre coopération militaire bidon.

Vous avez entamé tous les sabotages possibles de notre armée. Avec le régime militaire actuel c’est le même cas. En rappel vous avez lors de l’une de vos auditions déclaré que l’absence de résultats créé des frustrations en parlant du Burkina. Mais dites quels sont vous vos résultats en Afrique depuis plus de 60 ans ? Depuis votre arrivée au Burkina Faso vous multipliez les foutaises. Trop c’est trop le peuple Burkinabè ne se laissera plus faire ! Merci à la grande sœur Yeli Kam que nous soutenons sans faille !
L I L – COPA-BF [Source]

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :