Actualités, NEWS

USA – Ron Watkins, un sympathisant de « Q », candidat au Congrès américain

USA – Ron Watkins, un sympathisant de « Q », candidat au Congrès américain

Ron Watkins, un des Patriotes américains les plus suivis en ligne, a annoncé son intention de se présenter aux élections pour le Congrès américain.

Dans une vidéo prise devant les bureaux du procureur général de l’Arizona, Mark Brnovich, Ron Watkins le félicite d’avoir enfin commencé à agir (allusion aux résultats de l’audit de Maricopa, qui a confirmé la fraude électorale).

« [Me] voici ici encore devant le bureau d’AG Brnovich. Je tiens à féliciter notre AG (Attorney general, Procureur général) d’avoir traité les cas de fraude électorale », écrit-il.

Ron Watkins s’était rendu aux locaux du procureur général le 9 octobre. D’après les vidéos faites en direct et publiées sur son compte Telegram, il disait y être pour inciter le procureur à agir afin de poursuivre les responsables de fraude électorale au comté de Maricopa.

« Je tiens également à souligner que nous devons rester vigilants et maintenir la pression à la fois ici en Arizona et dans tout le pays pour inculper tous les criminels qui ont facilité la fraude électorale », déclare Ron Watkins dans sa dernière vidéo.

Qui est Ron Watkins, que dire de « Q »… Rendez-vous en bas d’article

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

Ron Watkins s’exprime ensuite sur la nécessité de s’appuyer sur « Dieu » dans le combat actuel pour sauver l’Amérique (une référence à la présidentielle 2020 et la situation actuelle aux Etats-Unis).

Selon Ron Watkins, Donald Trump a gagné l’élection du 3 novembre 2020, et « nettoyer le marais » passe aussi par Washington d’où sa candidature.

« Le président Trump s’est fait voler son élection non seulement en Arizona, mais aussi dans d’autres États. Nous devons maintenant mener ce combat à Washington DC et voter contre tous les démocrates qui ont volé notre République. Nous devons arranger les élections de l’intérieur de la machine », déclare Ron Watkins.

Qui est Ron Watkins, que dire de « Q »

Ron Watkins, connu sous le nom de code de CodemonkeyZ, fut un des administrateurs d’un des sites où étaient publiés les posts de l’entité dénommée « Q ». Posts appelés « Drops » (gouttes) en anglais.

Si pour les médias grand public, « Q » symbolise l’épicentre des « théories du complot », du côté des Patriotes américains (supporteurs de Trump) et des Soldats digitaux et chercheurs de vérité, les drop de « Q » restent une référence pour analyser les évènements du monde depuis bientôt quatre ans. En effet, les post de « Q » furent publiés de 2017 à 2020 et nombreux d’entre eux, se sont confirmés avec le temps.

En parlant des drop de « Q », vous entendrez parler de « Delta. » C’est à dire leur date anniversaire. Par exemple, un drop publié le 13.10.2017, son Delta + 4 sera le 13.10.2021. La confirmation de nombreux drop fait souvent dire que « Le passé confirme le futur », à savoir que ce que « Q » a écrit il y a quelques années, se confirme dans le présent (donc son futur).

Une erreur commune selon les Soldats digitaux, c’est lorsque les médias grand public parlent de « Qanon » comme d’un groupe, ou utilisent ce terme pour désigner tous ceux qui n’adhèrent pas au discours officiel. Ils insistent pour dire que des « Qanon » n’existent pas. Il y a eu une entité qui s’est désigné par la lettre « Q », mais jamais, il n’y a eu de « Qanon ».©Dzaleu.com

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :