fbpx
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine
Actualités, NEWS

NAACP : La 51ème cérémonie quitte TV One pour BET Networks

Les actrices nominées aux NAACP Image Awards 2020
La 51ème cérémonie quitte TV One pour BET Networks

Pour leur 51ème édition, l’organisation des NAACP Images Awards et la chaîne BET Networks ont conclu un partenariat qui se soldera par la diffusion en direct de la cérémonie sur BET.

“Il s’agit d’une occasion historique pour BET Networks, et nous sommes ravis de pouvoir célébrer le 40e anniversaire de notre réseau en même temps que ce moment décisif d’accueil des NAACP Image Awards.”

Des mots prononcés par Scott Mills, le président de BET Networks, qui continue : “C’est notre privilège distinct d’être en mesure de reconnaître les contributions des talents à la télévision, la musique, les films et la littérature et nous sommes impatients de célébrer ces contributions le mois prochain.”

La National Association for the Advancement of Colored People(NAACP) est est la plus ancienne et la plus grande organisation non partisane de défense des droits civiques des Etats-Unis. Elle existe depuis 1909. Les NAACP Image Awards qu’elle a mis en place depuis un demi-siècle, récompensent les réalisations des personnes de couleur dans les domaines de la télévision, de la musique, de la littérature et du cinéma.

Les Naacp Image Awards ont aussi un côté militant fidèle à l’esprit de l’organisation. Des personnalités et groupes oeuvrant pour la justice sociale, sont aussi régulièrement récompensées. Plus d’infos sur les nominés de l’édition 2020 ici. ©Dzaleu.com

Azania (recueil de nouvelles), Minsili Zanga
Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine