Non classé

Miss Cameroun Audrey Monkam au naturel et tresses africaines

Miss Cameroun 2020 Audrey Nabila Monkam en tresses et nattes africaines

Miss Cameroun Audrey Monkam au naturel et tresses africaines

Âgée de 24 ans et originaires du Nord-Ouest, Audrey Nabila Monkam a été élue Miss Cameroun samedi 28 décembre. L’édition de cette année, malgré quelques couacs, s’est caractérisée par des finalistes aussi ravissantes les unes que les autres. Après de longues heures d’un show ponctué par des prestations d’artistes et des chorégraphies des finalistes, il n’en restaient plus que 6 sur le podium.

C’est fait, les 4 dauphines sont connues, ne restent plus que deux filles : Audrey Nabila Monkam et Marguerite Kilama. La tension est à son comble. Qui de la Miss Sud-Ouest ou de la Miss Diaspora Canada l’emportera ? La présidente du jury, elle-même une superbe beauté ébène, fait durer le suspense. Puis, elle annonce le nom de Miss Cameroun 2020 : Audrey Nabila Monkam. Dans la salle, ses fans et le public crient et applaudissement à tout va. Sur la Toile, idem, des posts fleurissent avec le visage de la nouvelle Miss.

Notre penchant pour la beauté naturelle oblige, nous avons voulu dans cet article pour montrer quelques photos de la nouvelle Miss Cameroun en cheveux naturels ou tresses africaines. N’est-elle pas superbe ! ©Dzaleu.com – A.B.