fbpx
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine
Célébrités, NEWS

Mali : Karim Keïta, fils d’IBK, quitte la Commission de la défense

Actualités

Mali : Karim Keïta, fils d’IBK, quitte la Commission de la défense

Des vidéos avaient circulé sur Facebook, montrant Karim Keita en bonne compagnie, dans un yacht de luxe remplis de femmes occidentales à peine vêtues et twerkant. Pour beaucoup, voir le fils du président faire la fête en pleine contestation d’IBK, passait mal. Pour Karim Keïta, les vidéos représentaient un événement privé. Selon lui, cela n’avait rien coûté au contribuable malien.

Très critiqué par les maliens, le fils du président de la République a démissionné lundi 13 juillet. Il n’est plus à compter de cette date, à la tête de la commission parlementaire de la Défense.

Le mouvement du 5 juin au Mali vent debout contre IBK

Vendredi 10 juillet, le mali a été secoué par des manifestations d’une rare violence. Le lendemain, le président malien a dissout de fait le Conseil constitutionnel.

Disant placer le Mali au-dessus de tout, Karim Keïta ne manque pas d’indexer certains adversaires politiques. “Certains ont fait de ma modeste personne un fonds de commerce politique, d’autres un déversoir de leurs ambitions inassouvies. Rien ne m’aura été épargné”, écrit-il.

Député depuis 2013, Karim Keita reste parlementaire malgré sa démission.©Dzaleu.com

Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine