Actualités, NEWS

« Les maladies induites par le vaccin COVID-19 apparaissent comme une menace majeure pour la santé publique » (Dr Peter McCullough)

« Les maladies induites par le vaccin COVID-19 apparaissent comme une menace majeure pour la santé publique » (Dr Peter McCullought)

Peter A. McCullough est un cardiologue américain. Il est l’un des rares scientifiques qui se sont ouvertement levés pour questionner l’intérêt de la vaccination, et surtout, ses effets secondaires.

« La révélation qu’à chaque injection de vaccins génétiques COVID-19, cette protéine de pointe [Spike] est chargée dans le corps humain et s’accumule à un niveau encore plus élevé, provoquant une inflammation et des lésions organiques dans le cerveau, le cœur, le système immunitaire et la moelle osseuse sont étonnantes d’une perspective clinique.

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

Né en 1962, Peter McCullough est originaire de Buffalo, Etat de New York

Dans le podcast partagé à la fin de cet article, il dit notamment :

« Alors que la pandémie virale diminue, nous pouvons nous attendre à en apprendre davantage sur la façon dont les vaccins COVID-19, qui sont désormais administrés par mandat et dans certains pays par la force, gagnent en puissance en tant que principale menace pour la santé publique et, au lieu de prévenir la maladie , deviennent des déterminants importants d’une toute nouvelle classe de maladies entraînant une invalidité, une hospitalisation et la mort. »

[ÉCOUTER LE PODCAST COMPLET]

(En anglais)

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :