Non classé

L’avocat de Trump obligé de cacher ses enfants

Donald Trump, président des États-Unis et sa femme Melania Trump

L’avocat de Trump obligé de cacher ses enfants

L’avocat de Donald Trump dit qu’il a envoyé des enfants dans un lieu secret et engagé des gardes armés. D’après lui, cela fait suite à plusieurs menaces de mort à son encontre. Michael Van der Veen est l’un des avocats qui a défendu Donald Trump lors de son deuxième procès pour destitution. Celui-ci s’est transformé en une véritable déculottée pour les Démocrates.

Michael Van der Veen a déclaré semaine dernière à Newsmax : « J’ai déplacé mes enfants dans un endroit secret. Nous avons engagé des gardes armés pour protéger nos lieux de vie et de travail. Et nous allons bien. Ma famille comprend (la situation) et mon cabinet d’avocats comprend que nous nous battons du côté de la droiture. »

L’avocat habite à Philadelphie. Selon lui, sa maison avait été vandalisée avec des graffitis. Donald Trump, qui continue d’affirmer avoir gagné l’élection du 3 novembre 2020, a subi à ce jour deux procédures de destitution, une première dans l’histoire américaine. Aucune des deux mesures d’Impeachment n’a abouti.