fbpx
DZALEU SHOP : Produits à la une sur la Boutique de Dzaleu.com
Célébrités, NEWS, top-news

Lady Ponce et Youmbi Tsafack, vers le divorce ?

Lady Ponce et son mari Youmbi Tsafack Aloys dit "Dieu Cyclone"

Share this post

Lady Ponce et Youmbi Tsafack, vers le divorce ?

La nouvelle va certainement faire un coup de tonnerre dans la Toile camerounaise et pour les fans de la chanteuse Lady Ponce. Dans une vidéo de près d’une demi-heure, son mari fait des révélations fracassantes. Avant de vous en faire un résumé, la rédaction rappelle qu’il s’agit ici des propos de Tsafack Youmbi Aloys, alias « Dieu Cyclone. » Lady Ponce n’a pas encore donné sa version.

A venir sur DZALEU SHOP : pré-commande bientôt disponible

Voici résumé ce que Youmbi Tsafack « Dieu Cyclone » reproche à sa femme Lady Ponce

  • Il dit avoir été utilisé et trahi par celle qu’il a aimé et soutenu
  • Il dit avoir trouvé Lady Ponce endetté lors de leur mariage, et avoir pris sur lui de l’aider financièrement. Il annonce ainsi avoir sorti 10.000 euros en juin dernier pour rembourser une partie de ses dettes.
  • Il dit que Lady Ponce n’avait pas le financement nécessaire pour son Olympia, et qu’il l’a aussi aidé à ce niveau. Selon Tsafack Youmbi, il a avancé 30.000 euros pour ce projet, somme prêtée par une amie d’Allemagne.
Shopping Beauté afro & bio

Selon Youmbi Tsafack, Lady Ponce aurait entamé une procédure de divorce à son insu, pour vivre avec un autre homme au Cameroun

Le compagnon de la chanteuse avoue avoir installé une application sur le téléphone de sa femme pour dériver ses messages Whatssap (SIC !).  Youmbi Tsafack dit avoir découvert qu’elle l’a trompé avec le baryton de musique classique Greg Belobo. Le mari de Lady Ponce va plus loin et cite un certain Raphaël Abouem, qui serait celui pour qui Lady Ponce veut le quitter.

Lady Ponce et son mari Youmbi Tsafack Aloys dit "Dieu Cyclone"
Lady Ponce et son mari Youmbi Tsafack Aloys dit “Dieu Cyclone”

« Je suis victime d’une femme qui passe son temps à utiliser les gens »

Dans un ton calme, se défendant d’insulter sa femme, Youmbi Tsafack a des mots très durs envers son épouse. Selon lui, Lady Ponce avait besoin de beaucoup plus de moyens pour son Olympia. Partie au Cameroun, elle y aurait vu ce que son mari appelle « un autre pigeon » et « a décidé de (le) jeter comme une vieille chaussette. » Pour Le Dieu Cyclone, la timidité de Lady Ponce n’est qu’une apparence. En réalité, elle serait une grande manipulatrice. « Je suis victime d’une femme qui passe son temps à utiliser les gens », déclare-t-il dans sa vidéo.

Dieu Cyclone dit avoir tout essayé pour sauver son mariage, et était prêt à pardonner même les infidélités dont il accuse sa femme

Tsafack Youmbi dit que « cette histoire dure depuis une semaine », et qu’il a vu leurs mis, les parrains et marrainnes, mais aucun résultat, Lady Ponce selon lui avait déjà « fait ses plans » et « placé ses pions » car ayant vu « un plus gros gibier. »

Au vu de la vidéo et même si pas de divorce officielle, la rupture semble consommée. Rappelons-le, l’interessée (Lady Ponce) ne s’est pas encore exprimée, et la vidéo réflète la version de son mari. Rappelons aussi que ce dernier a connu une séparation très difficile avec la mère de ses enfants, avant Lady Ponce. Celle-ci étant aussi une autre « célébrité » de la Toile camerounaise.

Mais pourquoi le couple Lady Ponce et Le Dieu Cyclone fait tant le buzz ? Pour le comprendre, il faut se situer dans le contexte politico-social du Cameroun et le milieu de l’art. Ne manquez pas l’article à venir sur le sujet. ©Dzaleu.com

Le produit à la une sur DZALEU SHOP
Follow and like us
Shopping Beauté afro & bio
error

Vous aimez ce site? Alors parlez-en :)

%d blogueurs aiment cette page :
DZALEU SHOP : Produits à la une sur la Boutique de Dzaleu.com