fbpx
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine
Célébrités, NEWS

Kanye West fera de la Maison-Blanche un Wakanda bis si élu

Wakanda, cité de Black Panther

Kanye West fera de la Maison-Blanche un Wakanda bis si élu

Samedi 4 juillet, Kanye West a embrasé la Toile avec un tweet. En effet, il y annonce sa candidature à la présidentielle américaine de novembre. Et parmi les promesses du futur candidat, il souhaite faire des Etats-Unis un Wakanda bis.

Interviewé par le magazine Forbes, Kanye West confie que le film “Black Panther” est une de ses sources d’inspiration. “Beaucoup d’Africains n’aiment pas le film [Black Panther] et la représentation d’eux-mêmes dans Wakanda. Mais je vais utiliser le framework de Wakanda en ce moment parce que c’est la meilleure explication de ce que notre groupe de design va ressentir à la Maison Blanche”, dit-il.

Kanye West promet que comme dans le film Black Panther, la Maison-Blanche version Wakanda va mettre la technologie au service des humains

Dans sa longue ITV à Forbes, Kanye West se dit être le candidat de Dieu. Parlant de la Maison-Blanche version Wakanda, il déclare : “C’est une idée positive: vous avez Kanye West, l’un des humains les plus puissants. Je ne dis pas ‘le plus puissant’ parce que vous avez beaucoup de superpouvoirs de niveau extraterrestre et ce n’est que collectivement que nous pouvons les libérer.”

“Nous allons travailler, innover, ensemble (…) il va y avoir un mélange de grande pharma et d’holistique », continue le rappeur.

Et si élu président, que fera Kanye West en matière de politique étrangère ?

“Je ne l’ai pas encore développé. Je me concentre sur la protection de l’Amérique, d’abord, avec nos grands militaires. Concentrons-nous d’abord sur nous-mêmes », déclare le rappeur.   Rendez-vous en novembre 2020 pour savoir si déjà Kanye West sera effectivement un des candidats. ©Dzaleu.com – P.K.
Source interview (en anglais)

Azania (recueil de nouvelles), Minsili Zanga
Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine