Insolite – Nicki Minaj raconte la mésaventure de l’ami d’un cousin : parties intimes enflées suite au vaccin et mariage annulé
La rappeuse d’origine trinidadienne Nicki Minaj a fait le buzz cette semaine avec une anecdote. Celle-ci peut faire sourire, mais pointe en réalité du doigt un thème bien actuel : les vaccins contre le Covid-19 et leurs effets secondaires.
Nicki Minaj a posté ce message sur son compte Twitter :
Les réactions ne se sont pas fait attendre
Le message est lu et retwitté et devient très vite viral. Normal, Nicki Minaj est suivie par près de 23 millions de personnes rien que sur Twitter. Si la mésaventure de l’ami de son cousin fait sourire certains, derrière, le débat tourne rapidement sur les effets secondaires du vaccin.
Le post de Nicki Minaj a tellement d’impact qu’il suscitera des réactions au plus haut niveau. Mardi 14 septembre lors d’une conférence de presse, le chef du gouvernement britannique a été interrogé à propos de ce tweet devenu tendance.
Réponse de Boris Johnson : il n’est pas aussi familier avec les œuvres de Nicki Minaj qu’il devrait probablement l’être. La rappeuse à son tour a posté un autre tweet :
« Transmettez ceci au premier ministre et faites-lui savoir qu’ils ont menti sur moi. Je lui pardonne. Personne d’autre. Seulement lui. 🙃 »
.
Nicki Minaj en quelques mots…
La jeune femme est née le 8 décembre 1982 à Trinidad-and-Tobago. Son véritable nom est Onika Tanya Maraj.
Nicki Minaj est une métisse, de père d’ascendance indienne, et de mère de descendance africaine. Elle est arrivée aux Etats-Unis à l’âge de 5 ans.
Nicki Minaj a grandi dans le Queens. Elle est mariée depuis deux ans à son ami d’enfance et amour de jeunesse Kenneth Petty. Le couple a eu la joie d’accueillir son premier enfant le 30 septembre 2020.
Sur son compte Instagram, 157 millions de followers, Nicki Minaj partage régulièrement des instants de vie de son petit prince, au grand plaisir de ses fans. ©Dzaleu.com
.