fbpx
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag
BEAUTE, Mode, Top news

Grammy Awards 2020 : nos looks préférés

Grammy Awards 2020 Best Looks

Grammy Awards 2020 : nos looks préférés

La cérémonie des Grammy Awards, c’est certes la musique, mais aussi le défilé des vip. Et qui dit vip à la une, dit arrêt sur images sur les tenues, les accessoires, les fashion “in”, les “out”, les looks improbables, etc. Grammy Awards côté mode : voici notre Top 8 des looks qu’il fallait voir mais avant, petite précision.

A Dzaleu.com, nous préférons focaliser sur les looks qui nous ont positivement tapé dans l’œil. Qu’il s’agisse de looks inspirants par leur style, beauté ou glamour, ou simplement par leur côté artistique, le constat est clair, les femmes rondes ont le vent en poupe, la preuve avec nos deux premières. leurs tenues buzzent depuis hier, et à raison.

Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga Mbarga - Librinova juillet 2020

1 & 2 Lizzo

La chanteuse aux looks bien affirmés, novateurs et aux attitudes parfois provocantes, a encore frappé fort avec sa tenue tout en blanc et très glam (photo d’illustration) ou encore cette robe mixant noir et brillance. Côté cheveux, Lizzo reste identique à elle-même : plus ça en jette, mieux c’est. L’avantage, la démesure lui va très bien.

3 Yola

Celle qui se définit elle-même comme la “Queen of the Country” arborait une belle robe fushia mettant joliment en valeur son teint d’ébène. Et pour jouer à fond la carte du look XXL, un bel afro tout aussi XXL, on adore le côté joliment arty de l’ensemble.

Grammy Awards Looks : Yola, Chanteuse
Grammy Awards Looks : Yola, chanteuse
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag

4 Ariana Grande

On aime le côté démesure de cette tenue, une avalanche de longueurs, tissu éthéré et de frou-frou qui pourtant est superbe sur la jeune chanteuse

Grammy 2020 Best Looks : Ariana Grande
Grammy 2020 Best Looks : Ariana Grande

5 Tank And The Bangas

Mention bien pour les membres du groupe, pour la première fois nominé aux Grammy. Ils n’ont pas remporté l’Award de la révélation mais côté look, ils sont dans le Top de Dzaleu. On aime l’élégance des hommes et le chignon XXL de la chanteuse

6 Lira

La Sud-Africaine illumine l’objectif avec cette robe bicolore en noir & blanc signé Scalo. Le designer qui était déjà la robe que portait Lira en tant que première Barbie africaine, a le chic pour trouver ce qui va à merveille à la chanteuse et juge de The Voice Afrique du Sud

Grammy Awards 2020 Looks : Lira, chanteuse (Afrique du Sud)
Grammy Awards 2020 Looks : Lira, chanteuse (Afrique du Sud)

7 & 8 On finit ce Top Mode avec deux hommes

En haut, le rappeur Lil Nas X (Old Town Road) filmé ici avec son complice Billy Ray Cyrus. Lil Nas X est lui aussi habitué aux looks un peu décalés, mais qui font toujours leur effet. En bas, Tyler, The Creator. On dirait que les hommes se sont donnés le mot : du punchy, du flashy, du rose. On aime le côté arty !

Un look vous a particulièrement plu lors de ces Grammy?
Envoyez-le-nous ici. ©Dzaleu.com – Anaïs BIKANDA

Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga Mbarga - Librinova juillet 2020
Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag