fbpx
Actualités, NEWS

Football : Le match Montpellier-Monaco aura bien lieu

Football : Le match Montpellier-Monaco aura bien lieu, le club de l’Herault n’a finalement que deux cas de Covid-19  

Le club de football français avait annoncé hier vendredi 16 octobre la présence de 12 cas de Covid-19 dans son équipe et son staff. Le communiqué parlait de huit joueurs et quatre membres du staff technique.

“Les tests PCR effectués ont révélé 8 cas positifs au coronavirus chez les joueurs et 4 parmi le staff. De nouveaux tests ont été réalisés ce matin auprès de l’ensemble du groupe. Les 12 personnes positives ont été isolées comme le prévoit le protocole sanitaire”, pouvait-on lire dans le communiqué.  

En fin d’après-midi, le MHSC a publié un bref communiqué indiquant que finalement, il n’y avait que deux cas positifs après de nouveaux tests. D’après cette dépêche, les dix autres cas révélés hier sont en fait négatifs.  

Rencontre Montpellier-Monaco du 18 octobre

Montpellier doit jouer dimanche à Monaco, dans le cadre de la 7ème Journée de Ligue 1. Le doute ne plane désormais plus sur cette rencontre.

En effet, ci Matis Carvalho (gardien) était testé positif, la rencontre aurait été reportée pour cause d’indisponibilité des trois gardiens de la liste de trente joueurs communiquée à la ligue pro.

De même, si trois autres joueurs (Carvalho exclu) avaient été infectés, le match n’aurait pas pu se tenir car non conforme au protocole sanitaire. ©Dzaleu.com – O.B

Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga Mbarga - Librinova juillet 2020
Follow and like us
%d blogueurs aiment cette page :