Amour, RELATIONS

Couple : l’importance de construire sur du solide

couple africain amour tendres

Couple : l’importance de construire sur du solide

C’est ce que nous apprend l’acteur et chanteur Banky Wellington. Banky W (son nom de scène) est marié à sa compatriote et actrice Adesua Etomi.

Pour leur trois ans de mariage, Banky W a publié un message qui est une leçon : une union solide l’est par la qualité de ses fondations.

« La force d’un bâtiment réside dans sa fondation. Beaucoup de nouveaux propriétaires se concentrent sur les choses de surface (…) La conception, la peinture, la finition et les accessoires, les choses que vous pouvez voir. Mais la partie que vous ne pouvez pas voir est en fait la plus importante de toutes. L’intégrité structurelle d’une maison nécessite une fondation construite pour durer. Si vous obtenez la bonne fondation, tout le reste peut être travaillé au fil du temps. Vous pouvez réparer les fissures dans les murs. Vous pouvez mettre une nouvelle couche de peinture. Vous pouvez remettre à neuf, redécorer et rénover. Mais vous devez obtenir les bonnes bases si vous voulez avoir une chance de résister à l’épreuve du temps. » Banky Wellington

ENCORE PLUS DE T2MOIGNAGES D’HOMMES
Que pensent-ils du naturel? 5 nous le disent dans
DZALEU+MAG

« Il y a 3 ans aujourd’hui, nous avons eu notre « introduction ». Nous avons fait cette première étape dans le processus de mariage et à ce moment-là, nous étions tous deux encore en cours de réalisation. Et même jusqu’à aujourd’hui, nous le sommes toujours. Mais Dieu a été si bon. Il a été fidèle. Il est la raison pour laquelle nous sommes arrivés si loin, et la raison pour laquelle nous sommes plus profondément amoureux et plus forts que jamais dans notre lien. » Banky Wellington

African love : Adesua Etomi (actrice) et Banky W (chanteur, acteur)
Adesua Etomi (actrice) et Banky W (chanteur, acteur)

« Reconnaissant pour le voyage, chaque étape en a valu la peine. Reconnaissant pour toutes les leçons apprises et les bénédictions à venir. Reconnaissant pour ce que nous construisons, et surtout reconnaissant pour notre fondation.
Merci Mme W. Merci de m’aimer et merci d’avoir construit avec moi. Je t’aime. » @bankywellington

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :