Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux : @dzaleumedia
Actualités, NEWS

Cameroun : Décès de Quinta Belle Keale, journaliste à la CRTV

Cameroun : Décès de Quinta Belle Keale, journaliste à la CRTV

Les téléspectateurs de la Radio Télévision nationale ne verront plus le visage souriant de la jeune femme, qui a rendu l’âme le lundi 13 septembre 2021.

Née en 1990, Quinta Belle Keale était diplômée de l’Ecole Supérieure de Communication de Masse (ASMAC). Elle avait rejoint la CRTV en 2016. En cinq ans, la jeune femme a su se faire une place par la qualité de son travail.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

Quinta Belle Keale : ses collègues de la CRTV témoignent

Ici, une vidéo diffusée sur la page Facebook officielle de la Cameroon Radio Television, avec des témoignages de collègues de Quinta-Belle Keale.

“Ses collègues n’arrivent pas à croire qu’ils ne verront ni n’entendront plus la “reine du micro”. Comme ils avaient l’habitude de l’appeler en référence à sa belle voix à la radio. Quinta-Belle Keale était la voix des informations du matin à la radio et, dernièrement, le visage des informations bilingues de midi à la télévision” (ACP)

La journaliste et présentatrice avait été internée quelques jours plus tôt à à l’Hôpital Gynécologique de Yaoundé

Selon la CRTV, Quinta Belle est décédée après une opération au bloc. Mais, on ignore les raisons de cette opération. Quinta-Belle avait été vue pour la dernière fois à l’antenne mercredi 8 septembre à la lecture des journaux de 5h et de 6h30.

Selon la formule officielle, cette figure prometteuse a été emportée par une courte maladie. Une disparition qui a suscitée une vive émotion sur les réseaux sociaux camerounais. Il faut dire qu’elle arrive une semaine après le décès du journaliste panafricain Amobe Mevegue.©Dzaleu.com – O.B.

Sources :
CRTV Facebook Page
Agence Cameroun Presse

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :
je-m-abonne-a-dzaleu-button