fbpx
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine
Top news

“Be beautiful, be you ! Soyez beaux et belles, soyez vous-mêmes !”

L'Edito de Dzaleu.com : "Beau Beautiful, Be You ! Soyez vous-mêmes !"
“Be beautiful be you ! Soyez beaux et belles, soyez vous-mêmes !”
Notre message de cette semaine de Fêtes portera sur la beauté en tant qu’état d’esprit.

Nous aurions pu commencer cet édito en martelant les habituelles rengaines du genre « La beauté est subjective » ou encore « La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. » Mais on sait bien que ces mots n’engagent que ceux qui y croient. Oui, la beauté est subjective, mais la vérité, c’est aussi que l’apparence a son importance.

Donc comment faire de nos jours, pour se sentir beau et bien dans sa peau, lorsque tout autour de nous semble lier la perfection à une certaine image de la beauté, le plus souvent à mil lieux de nous? Là est la question !

Bon, on se reprend rapidement et on se dit que pour se sentir belle et bien, autant assimiler que la beauté est un état d’esprit
Shopping escarpins de fêtes
Soyez les premiers à voir votre propre beauté
Découvrez tous les Edito de Dzaleu.com ici

Oui plus haut on souligne aussi l’importance de l’apparence, mais la différence ici est : votre apparence, c’est vous qui déterminez quelle place elle occupera, et non tel prescripteur de tendances.

Exemple : la taille 38 remporte tous les suffrages et vous flirtez avec le 46? Et alors? Loin de regarder avec dépit ce jeans slim dont la ceinture peine à se fermer sur votre ventre, sublimez vos rondeurs en optant pour cette jupe crayon taille haute ou adoptez cette jolie gaine ventre plat ultra sexy !

Vous n’avez pas un corps de body-buildé? Ce n’est prave et surtout, cessez de croire que les femmes aiment les hommes super musclés shootés aux stéroïdes. Faites un petit sondage autour de vous, vous risquez d’être surpris.

Et si vous aviez un conseil à nous donner ou à partager pour cette fin d’année 2019 ?
N’hésitez pas à nous le dire ici
Belle femme pensive
Prendre le temps de la réflexion
Et vous, comment procédez vous?
En un mot, il s’agit d’apprendre à valoriser ce qu’on a, et non plus d’essayer de ressembler à un idéal qu’on approchera difficilement ou alors, les sacrifices valent-ils la peine?

Et du coup, ça rejoint notre credo : la beauté est un état d’esprit d’abord, car qui dit esprit, dit mental. Vous êtes belle et beau car au départ, vous vous sentez belle et beau. S’il y a une phrase à retenir pour finir l’année, nous vous conseillons celle-ci : je suis le premier à voir ma propre valeur et beauté, j’ai quelque chose en moi qui me rend unique !

Alors zou ! Sentez-vous belles et beaux de la tête aux pieds, à l’intérieur de vous, comme au dehors. Bonnes Fêtes, et déjà, prenons rendez-vous pour l’année à venir. Mis en ligne en août 2019, Dzaleu.com aura alors 6 mois et sans trop dévoiler la suite, nous vous promettons encore plus d’articles en phase avec notre ligne éditoriale. ©Minsilizanga.com

Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
DZALEU+MAG #01 - Spécial BEAUTÉ & Cuisine