Actualités, NEWS

Audit de MARICOPA – Le superviseur Steve Chucri se rétracte et annonce sa démission

Audit de MARICOPA – Le superviseur Steve Chucri se rétracte et annonce sa démission

Thegateawaypundit a publié mardi 21 septembre des audio de où Steve Chucri reconnaît que le recomptage du comté (différent de celui du Sénat) était « de la m*rde ».

Steve Chucri a aussi regretté avoir tenu les propos rapportés par les audios, s’excusant auprès de ses pairs du comité de superviseurs.

Les enregistrements ont été pris en début d’année par deux membres d’une association citoyenne que Chucri avait rencontré. Ces derniers souhaitaient sensibiliser les superviseurs du Comté à la nécessité d’un audit indépendant. Refus de ceux-ci pour qui l’élection du 3 novembre 2020 avait été correcte.

Or dans les audios, Steve Chucri critique les autres superviseurs pour leur manque de soutien à l’audit du Sénat de l’Arizona. Il laisse aussi entendre qu’il pensait que des votes frauduleux avaient été émis lors des élections.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

Le superviseur Steve Chucri a déclaré que sa démission prendrait effet le 5 novembre

« Les commentaires que j’ai fait l’ont été pendant une période très turbulente. Mes collègues ont le droit d’être à la fois en colère et déçus par moi. Je n’aurais pas dû faire de telles déclarations et je présente à mes collègues mes excuses les plus sincères. »

Alors que le rapport d’audit de l’Arizona sera rendu public ce vendredi 24/9, Thegateawaypundit a obtenu un enregistrement audio exclusif. Celui-ci a été pris durant une réunion entre Steve Chucri et « We The People AZ Alliance », une organisation de citoyens.

Pour rappel : Donald Trump conteste toujours la victoire du président Joe Biden le 3 novembre 2020. Les sénateurs républicains ont pu obtenir un recomptage des votes dans le comté symbolique de Maricopa, situé dans l’Etat d’Arizona. Jusque-là bastion des républicains depuis 1992, l’Arizona a été gagné par une courte victoire, par Joe Biden. S’il apparaît que les résultats ont été truqués dans cet Etat, cela pourrait remettre en question toute l’élection présidentielle.

Rejoignez-nous sur Telegram
Reinfo et société : @dzaleumedia 
Vidéos archives : @dzaleumediavideos
Styles de vie : @dzaleumag 
Langue Beti : @dzaleu_ekang

Jack Sellers, président du CA des superviseurs de Maricopa, s’est dit surpris par la démission de M. Chucri

Jack Sellers a déclaré ne pas avoir parlé des enregistrements dévoilés par The GP.
Le président du CA pense que les autres superviseurs ne l’ont pas fait non plus.

Pour Jack Sellers, la démission de Chucri n’était pas une option à laquelle il aurait pensé.
Le politicien s’est dit plus déconcerté par les propos de Steve Chucri dans les enregistrements, que furieux à leur sujet..

*En Arizona, la loi impose un recomptage partiel de routine après chaque élection. Celui-ci avait confirmé la victoire de Joe Biden et est donc différent de l’audit actuel. Demandé par le Sénat de l’Arizona, il est mené par la société Cyber Ninjas,. Ce sont ses résultats qui sont annoncés pour demain 24 septembre. ©Dzaleu.com

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :