Actualités, NEWS

Alec BALDWIN – On en sait plus sur le drame où l’acteur a accidentellement tué une femme

Alec BALDWIN – On en sait plus sur le drame où l’acteur a accidentellement tué une femme

Jeudi 21 octobre, l’acteur Alec Baldwin a tué une femme par accident. Alors qu’une équipe de tournage et des acteurs se préparaient à répéter une scène à l’intérieur d’un bâtiment en bois, l’assistant réalisateur Dave Halls est sorti et a attrapé un pistolet accessoire d’un chariot. Il est rentré et l’a remis à la star du film, Alec Baldwin, lui assurant qu’il était sûr à utiliser car il n’avait pas de munitions réelles.

‘Pistolet froid’, a crié Halls. Ce n’était pas le cas, selon les dossiers judiciaires rendus publics vendredi. Au lieu de cela, lorsque Baldwin a appuyé sur la gâchette jeudi (21 octobre), il a tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza, qui se tenait derrière elle. »

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

Un drame dans un contexte tendu

appel au 911 qui a alerté les autorités de la fusillade au Bonanza Creek Ranch, à l’extérieur de Santa Fe, fait allusion à la panique qui régnait sur le plateau de tournage, comme l’indique un enregistrement publié par le centre régional de communication d’urgence du comté de Santa Fe.

« Nous avons deux personnes accidentellement abattues sur un plateau de tournage par un pistolet d’accessoire, nous avons besoin d’aide immédiatement », a déclaré Mamie Mitchell, superviseur du scénario, à un répartiteur d’urgence. « Nous étions en train de répéter et le coup est parti, je suis sortie en courant, nous sommes tous sortis en courant ».

Baldwin, 63 ans, connu pour ses rôles dans « 30 Rock » et « La chasse à Octobre rouge » et son imitation de l’ancien président Donald Trump dans l’émission « Saturday Night Live », a qualifié le meurtre d' »accident tragique ». Il était producteur de « Rust ».

L’équipe de tournage a exprimé des plaintes avant le tournage fatal sur le plateau

Quelques heures avant que l’acteur Alec Baldwin ne tire un coup de feu fatal avec un pistolet d’appoint qu’on lui avait dit sûr, une équipe de tournage du film qu’il tournait a quitté le travail pour protester contre les conditions et les problèmes de production, notamment en matière de sécurité.

Les conflits dans la production du film western « Rust » ont commencé presque dès le début début du mois d’octobre et ont culminé avec le départ de sept membres de l’équipe plusieurs heures avant la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins, 42 ans. – AP

  • Dzaleu.com
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :