USA – Un économiste de la FDA parle de vaccination forcé des Afro-américains
Lundi 20 septembre, Project Veritas publiait la première vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID. Elle consistait en une interview de Jodi O’Malley, une dénonciatrice travaillant pour les services sociaux et de la santé des Etats-Unis, et employée comme infirmière au Phoenix Indian Medical Center, Arizona. La vidéo, qui montre des médecins fédéraux parler de la dangerosité du vaccin, totalise à ce jour totalise plus de 4 millions de vue sur YouTube.
Ce jeudi 23 septembre, Project Veritas a mis en ligne la deuxième vidéo de sa série d’enquêtes. Celle-ci expose un économiste de la Food and Drug Administration [FDA], Taylor Lee.
Dans cette vidéo de près de dix minutes, on voit ce cadre de la FDA, organisme fédéral, appeler à des vaccinations forcées pour tous les Américains non vaccinés. Lee a déclaré que la politique du gouvernement américain pourrait imiter l’Allemagne nazie en ce qui concerne le vaccin COVID.
.
Source : Project Veritas
Voici quelques-uns des faits saillants de la vidéo d’aujourd’hui :
Taylor Lee, économiste de la FDA : « Allez vers les non vaccinés et insufflez-leur [le vaccin COVID]. Soufflez-le dedans. »
Lee : « Recensement fait porte-à-porte si vous ne répondez pas. Donc, nous avons l’infrastructure pour le faire [vaccinations COVID forcées]. Je veux dire, ça va coûter une tonne d’argent. Mais je pense qu’à ce stade, je pense qu’il doit y avoir un registre des personnes qui ne sont pas vaccinées. Bien que cela ressemble beaucoup à l’Allemagne nazie. »
Lee : « L’Allemagne nazie… Je veux dire, pensez-y comme l’étoile juive [pour les Américains non vaccinés]. »
Lee : « Je vais faire du porte-à-porte et poignarder tout le monde [avec le vaccin COVID], ‘Oh, c’est juste ton rappel ! Voilà!' »
Lee : « Donc, si vous mettez tous les anti-vaccins, comme des moutons, dans comme le Texas et que vous fermez le Texas du reste du monde, et vous vous dites : ‘D’accord, vous serez au Texas jusqu’à ce que nous traitions cette [pandémie ].’”
Lee : « Tous les blancs riches se font vacciner parce qu’ils sont éduqués. »
Lee : « Il y a des personnes nommées par les politiques [à la FDA] et qui sont généralement des conseillers scientifiques ou sont nommés par le président ou la commission… Ils sont payés en fonction du maintien ou non des autres personnes au pouvoir. »
Lee : « Malheureusement, tout le monde finit par faire de la politique, mais je ne pense pas que les scientifiques de carrière soient — je pense que ce sont les personnes auxquelles ils doivent malheureusement rendre compte parce que ces nominations politiques sont mises en place et c’est partie de comme – le Sénat confirme que les gens choisissent ensuite simplement leur peuple. »
.
Lee a déclaré qu’en raison de l’hésitation d’une grande partie de la communauté afro-américaine à prendre le vaccin COVID, la solution serait de les « faire piquer comme aux fléchettes » :
Taylor Lee, économiste de la FDA : « Je pense que la plupart du temps — donc il y a aussi ce problème de — je me souviens avoir lu qu’avec les essais COVID [vaccins], ils avaient du mal à recruter des Afro-Américains. C’était à cause d’un médicament différent que le gouvernement a essayé de faire et qui était spécialement conçu pour tuer les Afro-Américains. »
Journaliste Veritas : « Oh, donc comme un truc de méfiance. »
Lee : « Ouais. »
Journaliste Veritas : « Mais cette chose [le vaccin COVID] est sûre, cependant. »
Lee : « Nous le savons maintenant, mais comme encore une fois, je pense qu’il y a toujours cette grande méfiance et comme si elle était profondément enracinée. »
Journaliste Veritas : « Oui. Je ne peux pas les blâmer [les Afro-Américains]. »
Lee : « Je ne peux pas. Mais en même temps, genre coup de fléchette. C’est là que nous allons. »
Source : Project Veritas