ACTUALITÉS

Jourdan Dunn à la une de British Vogue

DZALEU.COM : African Lifestyle Magazine - Jourdan Dunn covers British Vogue, November 2019 Issue @britishvogue

Jourdan Dunn à la une de British Vogue

Pour son numéro de Novembre 2019, British Vogue met la super topo model Jourdan Dunn en couverture. Occasion de redire : félicitations à Edward Enninful (Rédacteur en chef de Vogue Grande-Bretagne) pour la valorisation qu’il offre à toutes ces belles femmes afro.

La réaction de Jourdan Dunn après cette cover qui manifestement représente beaucoup pour elle

« Cette couverture signifie tant pour moi, plus que personne ne pourrait imaginer. Merci @edward_enninful pour votre amour et votre soutien dès le début et pour faire de ce moment une réalité », a-t-elle posté sur sa page Instagram, remerciant le Rédacteur en chef de British Vogue, Edward Enninful.

Edward Enninful, c’est ce Britannique d’origine ghanéenne dont nous vous parlions ici, et qui est régulièrement cité dans nos articles. Le travail qu’il fait pour une beauté diverse et plurielle mérite les encouragements. Son pays d’accueil ne s’y est d’ailleurs pas trompé, en l’honorant de  la plus haute distinction britannique pour son apport à la diversité. En somme, mettez des Noirs conscients d’eaux aux bons postes, et le résultat se fera rapidement sentir et voir !

DZALEU.COM : African Lifestyle Magazine - Jourdan Dunn covers British Vogue, November 2019 Issue @britishvogue
DZALEU.COM : African Lifestyle Magazine
Jourdan Dunn covers British Vogue, November 2019 Issue @britishvogue

Née en 1990, Jourdan Dunn a des origines jamaïcaines et syriennes. Pendant longtemps, elle a été l’une des très rares femmes noires à défiler dans la haute Couture. Elle est maman d’un petit garçon. ©Dzaleu.com

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :