Actualités, NEWS

Will Smith méconnaissable, pousse les internautes à se questionner

Will Smith méconnaissable, pousse les internautes à se questionner

L’acteur de 53 ans était l’invité mercredi 17 novembre du « One Show » pour promouvoir son dernier film, « King Richard » sur l’histoire des sœurs du tennis, Venus et Serena Williams.

Will Smith, qui joue le père des tenniswoman (Richard Williams), n’était pas physiquement présent sur l’émission. Il est apparu en vidéo, élégant mais méconnaissable selon le public et depuis, les supputations vont bon train. Regain de jeunesse ou CGI, à chacun sa version.

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

L’histoire de Richard Williams, le charismatique et visionnaire père des championnes de tennis

« King Richard » ( La Méthode Williams en France), a au casting les jeunes actrices Saniyya Sidney (Vénus) et Demi Singleton (Serena Williams). On y retrouve aussi Aunjanue Ellis, Tony Goldwyn et de Jon Bernthal.

King Richard, dont l’avant-première a eu lieu à Los Angeles en présence de Will Smith et toute sa famille (Jada Pinkett, Jaden et Willow), sort en France le 1er décembre 2021.

Au départ réticentes, les sœurs Williams sont productrices exécutives du film. Elles auraient même pleure en le visionnant pour la première fois, tant l’histoire est bien racontée, selon les indiscrétions.©Dzaleu.com – O.B.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :