NOUS REJOINDRE
Célébrités, NEWS

Will Smith et sa femme Jada s’associent à Nollywood

Will Smith et sa femme Jada s’associent à Nollywood  

Will Smith et son épousent Jada Pinkett Smith sont acteurs, mais aussi producteurs. Le couple est à la tête de de la société Westbrook, qui va s’associer à un géant du Nigeria. Il s’agit des studios EbonyLife, détenus par la femme d’affaires Mo Abudu.

EbonyLife est derrière des grands succès comme The Wedding Party. Sorti en 2016, ce film avec Banky W et Adesua Etomi, a été un phénoménal succès. On peut aussi compter le film Fifty de Biyi Bandele dans ses grands succès.

L’accord entre Westbrook et EbonyLife est le premier du genre pour la société de Will et Jada. Considéré comme l’un des studios les plus en vue du Nigeria, EbonyLife a déjà conclu des accords avec des studios tels que Netflix et Sony Pictures TV.  

“Nous sommes ravis de travailler avec un producteur de premier ordre comme Mo (Abudu) et son équipe EbonyLife pour raconter des histoires qui célèbrent de manière unique les personnages et les perspectives africaines et qui résonnent avec les fans de grands films et de la télévision du monde entier”, selon Westbrook Studios.  

“Nous rêvons tous que de nobles objectifs deviennent réalité, puis un jour ces rêves deviennent réalité. Je suis fière d’annoncer que notre vision à EbonyLife Studios en partenariat avec Will et Jada’s Westbrook Studios est désormais réelle. L’objectif de Westbrook est de créer et de gérer un contenu puissant et inclusif. Ceci est tout à fait conforme à notre vision à EbonyLife – raconter des histoires africaines mondiales de notre point de vue. Ensemble, nous développerons une liste de projets qui reflètent nos objectifs communs. Nous sommes plus que ravis!”, a déclaré Mo Abudu de son côté. ©Dzaleu.com – O.B.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :
je-m-abonne-a-dzaleu-button