Actualités, NEWS

USA : Record de 37 cas de Covid dans la NFL malgré son taux de vaccination à 95%

USA : Record de 37 cas de Covid dans la NFL malgré son taux de vaccination à 95%

Vaccinés à 95 % pour ses joueurs, et à 99% pour les staff techniques et personnel, la NFL établit un record en une journée avec 37 nouveaux cas de Covid.

En réaction, la Ligue nationale de football américain a rendu obligatoire la troisième dose pour tous les entraîneurs et le personnel avant la fin du mois de décembre 2021.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

Article traduit*

(TGP) – Lundi [13 décembre], la NFL a signalé 37 nouveaux cas de Covid-19 parmi son personnel, ce qui a incité la ligue à publier rapidement une mise à jour de ses protocoles Covid, exigeant que tous les entraîneurs et le personnel reçoivent le rappel expérimental d’ici la fin décembre.

Le nombre de nouveaux cas est le plus élevé jamais enregistré par la ligue depuis le début de l’épidémie.

Il est clair que les deux premières injections de vaccin n’ont pas fait ce qu’elles étaient censées faire pour limiter la propagation du virus. Surtout si l’on considère que pratiquement toutes les personnes impliquées dans les activités de la NFL sont entièrement vaccinées – y compris 95 % des joueurs et plus de 99 % des entraîneurs et du personnel.

Immédiatement après avoir appris l’existence de dizaines de nouveaux cas, la NFL a publié un mémo à l’échelle de la ligue à l’intention des 32 équipes, indiquant que l’organisation allait suivre la recommandation sans fondement du CDC et exiger que tout le personnel non joueur reçoive le rappel au plus tard le 27 décembre.

Rejoignez-nous sur Telegram
Reinfo et société : @dzaleumedia 
Vidéos archives : @dzaleumediavideos
Styles de vie : @dzaleumag 
Langue Beti : @dzaleu_ekang

Le mémo demandait aux équipes de fournir des rappels à tout le personnel éligible « dès que possible »

Bien que les joueurs soient vaccinés à 95 %, ils sont protégés par leur syndicat – la NFLPA – et ne sont donc pas soumis aux mêmes mandats que les entraîneurs ou les autres membres du personnel.

Sur les 37 cas positifs recensés lundi dans la NFL, un seul a été testé avec Omicron – un membre du personnel qui était probablement entièrement vacciné – ce qui a probablement incité la NFL à publier le mémo si rapidement.

Les 36 autres cas positifs provenaient de joueurs de la NFL, dont le receveur des New York Giants, Kadarius Toney, l’attaquant des Los Angeles Chargers, Rashawn Slater, le safety des Miami Dolphins, Jevon Holland et le running back Phillip Lindsay, ainsi que le cornerback des Los Angeles Rams, Jalen Ramsey et le tight end Tyler Higbee.

On ignore combien des joueurs testés positifs sont vaccinés.
*Source : TGP

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :