Astuces, STYLES DE VIE

USA – Passeport vaccinal et tests pour tous les voyageurs dès novembre

USA – Passeport vaccinal et tests pour tous les voyageurs dès novembre

Les États-Unis exigeront des passeports vaccinaux et des tests COVID lorsque les restrictions internationales seront levées le mois prochain, d’après cet article du média Breaking911.*

Les compagnies aériennes opérant aux États-Unis seront obligées de vérifier la preuve de vaccination d’un passager et d’exiger la recherche des contacts lorsque les restrictions aux visiteurs internationaux prendront fin le mois prochain, a annoncé lundi l’administration Biden.

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

Les voyageurs arrivant non vaccinés devront présenter la preuve d’un test COVID-19 négatif dans la journée suivant leur départ – cela inclut les citoyens américains.

L’annoncecfaute lundi signifie que le 8 novembre, les citoyens non américains qui ne sont pas des immigrants aux États-Unis devront être entièrement vaccinés et fournir une preuve de leur statut vaccinal pour se rendre aux États-Unis. Il y aura des exceptions très limitées à cette exigence de vaccination pour certains citoyens non américains qui ne sont pas des immigrants, y compris les enfants de moins de 18 ans.

Les passagers aériens entièrement vaccinés, quelle que soit leur nationalité, continueront d’être tenus de présenter un test COVID-19 négatif avant le départ effectué pas plus de trois jours avant d’embarquer sur leur vol pour les États-Unis. Pour les passagers qui ne sont pas complètement vaccinés, les règles se durciront pour exiger un test effectué pas plus d’un jour avant le départ pour les États-Unis.

Tous les passagers aériens à destination des États-Unis seront également tenus de fournir des informations de contact de base aux compagnies aériennes avant d’embarquer sur des vols à destination des États-Unis.

*Article traduit . Breaking 911 . 25 octobre 2021

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :