fbpx
Télécharger Dzaleu +MAG
People

Serena Williams athlète féminine de la décennie pour l’AP

Serena Williams, athlète et femme d'affaires

Share this post

Serena Williams athlète féminine de la décennie pour l’AP

Serena Williams collectionne l’excellence aussi bien sur les terrains de tennis, qu’en dehors. Dernière en date, elle a été sacrée athlète féminine de la décennie par l’Associated Press.

Le 28 décembre dernier, le panel de rédacteurs sportifs de l’AP, une des plus grandes agences de presse au monde, ont fait leur choix, et c’est Serena Williams.

Serena Williams, c’est aussi l’entreprenariat. La jeune mère de 38 ans est à la tête d’une marque de vêtements « S By Serena »

Serena en chiffres côté compétition sportive, trois ans et demi comme N°1 de la WTA (Women’s Tennis Association). Seule l’Allemande Steffi Graf avait fait autant

A moins de 40 ans, Serena Williams, c’est plus de 10 titres au Grand Chelem ces dix dernières années, 23 titres dans toute sa carrière, un record. En comparaison, ses consœurs sportives tournent à un maximum de 3 titres sur la même période.

Mère depuis 2018 d’une petite Alexis Ohanian, Serena Williams s’est servie de son expérience, pour prendre à bras le corps la questions du suivi post-médicale des femmes, plus encore celles issues des minorités. Aux États-Unis, les femmes noires sont trois fois plus susceptibles de mourir de complications pendant la grossesse ou l’accouchement que le reste de leurs compatriotes.©Dzaleu.com 

Source: Cbs News

Shopping Maison et Cuisine
Shopping Beauté afro & bio
Télécharger Dzaleu +MAG
Dzaleu sélection Shopping Mode