Non classé

Project Veritas : Réaction de Kelly Townsend, sénatrice d’Arizona

Project Veritas : Réaction de Kelly Townsend, sénatrice d’Arizona

La sénatrice Kelly Townsend répond aux allégations de malversations médicales au Phoenix Indian Health Center et dans d’autres hôpitaux privés de l’Arizona

La vidéo-choc de Project Veritas lundi 20 septembre, continue de faire réagir. Après la femme d’affaires et politicienne républicaine Marjorie Taylor Greene, la sénatrice Kelly Townsend promet aussi une enquête.

« En ce qui concerne les malversations médicales et la négligence des non vaccinés dans les hôpitaux privés ou les cabinets médicaux de l’Arizona, si vous avez un problème concernant la façon dont vous avez été traités, déposez une plainte ici dès que possible et veuillez m’envoyer les détails. »

Ce message publié sur son Twitter officiel, a été suivi par un communiqué mardi 21 septembre. Il confirme la demande d’une enquête, mais aussi la mise sur pied d’une structure, la « Coalition pour la santé et la sécurité en Arizona. »

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

« Lundi de cette semaine, Project Veritas a publié une vidéo qui montrait des enregistrements secrets de médecins et d’autres membres du personnel du Phoenix Indian Health Center discutant du fait que les événements indésirables après le vaccin COVID-19 n’étaient pas signalés au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS ) », ecrit la sénatrice.

« Je ne suis pas surprise d’entendre parler de ces allégations de cet hôpital. De telles plaintes sont de plus en plus fréquentes, ainsi que des allégations selon lesquelles d’autres hôpitaux publics commettent une discrimination médicale contre les non vaccinés. » poursuit Townsend.

« Partout où il y a un risque, il doit toujours y avoir la possibilité de choisir »

Face aux nombreux appels à l’aide reçus, la femme politique annonce la mise sur pied d’une structure, la « Arizona Health and Safety Coalition » (Coalition pour la santé et la sécurité en Arizona).

« Au cours des derniers mois, j’ai été contactée par de nombreux demandeurs de recours, qu’il s’agisse de patients ayant besoin d’un avocat, d’infirmières cherchant à préserver leur emploi, de parents d’écoliers cherchant de l’aide en raison d’une quarantaine arbitraire ou de premiers intervenants confrontés à mandats illégaux des fonctionnaires de la Ville », lit-on dans le communiqué.

« Vu le volume d’appels à l’aide la sénatrice Townsend a décidé de former un groupe de personnes partageant les mêmes idées, et de nombreuses professions pour se joindre à elle dans la création de la Arizona Health and Safety Coalition. C’est son désir de voir un groupe qui se consacre non seulement à aider le public avec des ressources, mais à agir comme un chien de garde lorsque des choses comme ce qui a été vu hier avec Project Veritas se produisent. »

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

“Le gouvernement ne veut pas montrer que le vaccin [Covid] est plein de merde”

Project Veritas a publié lundi 20 septembre la première vidéo de sa série d’enquêtes sur le vaccin COVID avec une interview de Jodi O’Malley, une dénonciatrice travaillant pour les services sociaux et de la santé. Elle est employée comme infirmière au Phoenix Indian Medical Center en Arizona.

O’Malley a expliqué au fondateur de Project Veritas, James O’Keefe, ce qui se passait dans son établissement, qui dépend du gouvernement fédéral. Elle a enregistré ses collègues discutant de leurs préoccupations concernant le vaccin contre le Covid-19. Leur dialogue montre que le personnel médical est au courant de la dangerosité du vaccin.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !