Actualités, NEWS

Pfizer : Licenciement de Melissa Strickler, lanceuse d’alerte ayant exposé les emails de deux directeurs

Pfizer : Licenciement de Melissa Strickler, la lanceuse d’alerte ayant exposé les emails de deux directeurs

Ceux-ci suggèrent la présences de tissus issus de fœtus humains dans les tests sur les vaccins Covid.

La dernière vidéo de Project Veritas, publiée jeudi 7 octobre 2021, est tirée d’un entretien entre Project Veritas et Melissa Strickler, employée comme auditrice qualité chez Pfizer.

Melissa Strickler a divulgué des courriels internes qui montrent que les dirigeants de l’entreprise ont demandé à leur personnel de garder le secret sur l’utilisation de tissus fœtaux humains dans les tests de laboratoire du vaccin COVID.

Il s’agit de Vanessa Gelman, directrice principale de la recherche mondiale, et de Philip Dormitzer, directeur scientifique de Pfizer. Ce dernier reconnaît dans l’un des emails que des cellules issues d’un fœtus humain avorté sont bel et bien utilisées dans les tests de vaccin COVID.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

Melissa Strickler virée de son poste

« Après que Melissa Strickler a révélé les secrets de Pfizer la semaine dernière, le géant pharmaceutique a pris des mesures. Melissa a reçu un appel de l’équipe de sécurité de l’entreprise l’informant qu’elle ne devait plus se rendre au travail. »

« Alors que les grands médias applaudissent une soi-disant dénonciatrice de Facebook [allusion à Frances Heugen], ils n’ont rien à dire pour défendre les actions courageuses de Melissa », continue James O’Keefe.

« Pfizer a décidé de licencier Melissa au lieu de s’attaquer à la décision problématique de la direction de dissimuler des faits au public, comme indiqué dans les courriels ayant fait l’objet d’une fuite », continue le fondateur de Project Veritas.

Comme avec tous ces lanceurs d’alerte, Project Veritas soutient les appels aux dons lancés pour eux. Celui de Melissa Strickler est accessible sur GiveSendGo. Il a déjà recueilli plus de 307 000 dollars.©Dzaleu.com – O.B.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :