Actualités, NEWS

People : Le rappeur Tenor Ebanflang est de nouveau libre

Atebass et Ténor (Bikutsi Cameroun)

People : Le rappeur Tenor Ebanflang est de nouveau libre

Photo à titre d’illustration : Tenor et l’artiste camerounais Atebass (Bikutsi)

Incarcéré peu de temps après la mort par accident d’une jeune fan, Tenor passait de nouveau devant le tribunal lundi 27 septembre. Le jeune artiste de 22 ans est désormais libre.

Le tribunal de Douala-Bonanjo a dit oui à la remise en liberté provisoire Ténor le lundi 27 septembre 2021. L’artiste avait vu la décision de justice reportée plusieurs fois, notamment parce que la famille d’Erica Mouliom, récusait le juge. Convoqué le 6 septembre, puis le 13, puis le 20, Tenor a finalement obtenu une décision lundi 27.

Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

.

Erica Mouliom, 22 ans, est décédée dans un accident de circulation le 16 juillet dernier. La jeune femme avait assisté à un concert de Tenor, et s’était fait raccompagner par l’artiste et une troisième personne. Leur voiture fera un accident, mortel pour l’étudiante.

Incarcéré depuis le 30 juillet, Tenor s’était vu refuser plusieurs demandes de libération conditionnelle.

Le tribunal justifie la remise en liberté provisoire de l’artiste, pour raisons de santé. En effet, suite à ses blessures donc un bras cassé, Tenor doit urgemment poursuivre la rééducation dans un établissement adéquat.

La famille d’Erica Mouliom serait contre cette remise en liberté conditionnelle, selon plusieurs publications des réseaux sociaux camerounais. Un nouveau délibéré a lieu le 27 octobre 2021.©Dzaleu.com – O.B.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :