fbpx
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag
Célébrités

People : Le compte de Booba définitivement supprimé par Instagram

Booba (Elie Yaffa), rappeur, France

People : Le compte de Booba définitivement supprimé par Instagram

Connu pour des buzz et polémiques pas toujours positives, le rappeur Booba n’est plus sur Instagram. Le réseau social appartenant à Facebook a en effet supprimé le compte de l’artiste jeudi 30 janvier à 16h.  

Peu avant, Booba avait lui-même posté sur le sujet, récoltant près de 2.000 commentaires. “Apparemment c’est mon dernier post! Instagram ferme mon compte définitivement à 16H. Merci pour votre soutien la piraterie n’est jamais finie”, avait-il écrit.  

“Me faites pas ça Instagram, je promets d’être irréprochable”, a ensuite posté Booba d’après des captures qu’on peut aujourd’hui voir sur d’autres réseaux sociaux.  

Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga Mbarga - Librinova juillet 2020

Niet pour Instagram, qui a définitivement supprimé le compte aux plus de 4 millions d’abonnés de Booba  

La raison serait le “non-respect des standards de la communauté” par Booba, selon le site HuffPost France, rapportant les propos d’un porte-parole de la plateforme : “Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles.”  

Âgé de 43 ans, Elie Yaffa “Booba” est le fils d’un Sénégalais et d’une Française. Artiste de la scène rap française, il est autant connu pour sa musique, que pour ses nombreux clashs avec d’autres artistes. ©Dzaleu.com 

Follow and like us
Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga
%d blogueurs aiment cette page :
Dzaleu.com sur Instagram @dzaleu.mag