Magazine, NEWS

NoSo : Maitre Emmanuel Nsahlai, l’avocat qui poursuit les terroristes

NoSo : Maitre Emmanuel Nsahlai, l’avocat qui poursuit les terroristes

Maitre Emmanuel Nsahlai est un avocat d’origine camerounaise installé aux États-Unis. Il a décidé de se servir de métier pour combattre le terrorisme en zone anglophone.  

En tant que diaspora originaire du NoSo, l’homme ne ménage pas ses efforts pour ce combat. Il intente régulièrement des actions contre de nombreux ambazoniens présumés, vivant aux États-Unis.  

M. Nsahlai agit au nom de la “Cameroon Association of Victims of Ambazonia Terrorism” (CAVAT). L’avocat installé en Californie est régulièrement indexé par la mouvance qu’il combat. Il suffit de faire un tour sur Internet. le constat saute aux yeux, la majorité des articles sur lui – et à charge, et signés de sites pro-ambazoniens.  


Voici la dernière action en date de Maitre Emmanuel Nsahlai. Elle est reportée par la page officielle de l’activiste et influenceur citoyen Roly Londell Klein.

“Suite au meurtre par le terrorisme international des enfants à Kumba, Cameroun, oeuvrer par des groupes armés financés par des résidents Américains, l’avocat du CAVAT Maitre Emmanuel Nsahlai a informé le bureau du FBI de ce nouveau développement. Le CAVAT demande leur arrestation”, peut-on lire sur sa page Facebook officiel. ©Dzaleu.com

Azania (recueil de nouvelles) Minsili Zanga Mbarga - Librinova juillet 2020

L’image contient peut-être : texte

Follow and like us
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :