Actualités

Une demande en mariage tourne au drame avec la noyade du fiancé

Une demande en mariage tourne au drame avec la noyade du fiancé. Kenesha Antoine et Steven Weber devaient vivre un des plus beaux jours de leur vie, il a tourné à la tragédie.

Steven Weber se noie en demandant sa fiancée en mariage. Jeune couple de Bâton-Rouge aux Etats-Unis, Kenesha Antoine et son fiancé étaient en vacances en Tanzanie. L’occasion idoine pour l’homme, de demander sa compagne en mariage.

«Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime de toi. Mais… tout ce que j’aime de toi, je l’aime plus chaque jour!»

Des mots écrits sur une feuille de papier qu’il lui présente sous l’eau, tandis qu’elle filme. Mais, ce qui devait être un instant merveilleux a tourné à la tragédie avec la noyade du fiancé. Rentrée seule aux Etats-Unis et devant à présent faire son deuil, Kenesha Antoine a publié une vidéo des moments précédant le drame sur sa page Facebook, avec un émouvant message pour son fiancé disparu.

Il n’y a pas de mots suffisants pour honorer la belle âme de Steven Weber, Jr. Tu as été une lumière brillante pour tous ceux que tu as rencontrés (…) Tu étais gentil, compatissant, tu me faisais régulièrement pleurer de rire et me couvrais d’un amour sans pareil.
Tu n’as jamais émergé de ces profondeurs, tu n’as donc jamais entendu ma réponse: « Oui! Oui! Un million de fois, oui, je t’épouserai !! » Nous n’avons jamais eu à embrasser et célébrer le début du reste de nos vies ensemble, car le meilleur jour de nos vies s’est transformé en pire, dans le plus cruel renversement du destin que l’on puisse imaginer.
Je vais essayer de me réconforter en me disant que nous avons vécu les expériences les plus étonnantes sur la liste des seaux ces derniers jours et que nous étions tous les deux très heureux et totalement enivrés de nos plus grands moments passés ensemble (…) Je porterai la bénédiction de l’amour que nous avons partagé avec moi pour toujours. Je te trouverai et je t’épouserai dans la prochaine vie, et dans la prochaine, et dans la prochaine, et dans la suivante … Je t’aime tellement et je l’aimerai toujours (..)

Repose-toi bien, mon doux bébé! Sache toujours que tu es aimé pour toujours! »

Le post de la jeune femme a suscité des milliers de réactions, et le message de fin trouvera sans doute écho en beaucoup :

« S’il vous plaît, aimez-vous pendant que vous le pouvez, aussi fort que vous le pouvez. Je sais que partout où réside l’esprit de Steven, c’est exactement ce qu’il fait: donner de l’amour, répandre de la joie et des éclats de rire. Et le connaissant, toujours rapide avec une blague de couleur fausse, il divertit probablement quelqu’un avec une histoire sur la façon dont il a royalement foiré cette proposition et est mort en étant extra. »
SOURCE

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :