Actualités

Ajara Nchout but en or 2019 de la Fifa? Oui si on vote tous pour elle!

Dzaleu.com : african celebrities - Ajara Nchout, Soccer

Ajara Nchout but en or 2019 de la Fifa? Oui si on vote tous pour elle! La footballeuse Camerounaise a de quoi être fière ! Très appréciée par ses compatriotes et tout amoureux du bon football, la jeune femme de 26 ans figure sur la très sélective liste des nommés au But d’or de l’année. Dzaleu.com a fait son choix comme vous pouvez le voir en photo, et c’est Ajara ! La suite de l’article plus bas.

La FIFA (Fédération Internationale de Football Association) a fait connaître les dix nominés, parmi lesquels la Camerounaise Ajara Nchout. Sur cette liste qui mixe hommes et femmes, on retrouve des noms comme Lionel Messi ou Zlatan Ibrahimovic. Ajara est nominée pour son but lors du match Cameroun-Nouvelle-Zélande à la dernière Coupe du Monde de football féminin. Deux autres femmes figurent dans cette liste, une première !

Le vote du public est ouvert jusqu’au 1er septembre 2019. Alors, votons tous pour Ajara Nchout ! Née au Cameroun en 1993, Ajara Nchout est originaire de Foumban, région riche en histoire. Avec ses consoeurs de l’équipe nationale de football féminin, elle fait la joie de nombreux amoureux du beau jeu.

Bon à savoir : on peut voter avec son compte Facebook ou Gmail. Après le vote public, trois nominés resteront dans la compétition et seront départagés par un jury de la FIFA. Rendez-vous le 23 septembre à Milan en Italie lors des FIFA Football Awards pour connaître le gagnant et on espère que ce sera Ajara bien sûr !

Restez connectés avec nous sur Facebook et Instagram pour ne rien rater de notre actualité.©Dzaleu.com

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :