Actualités, NEWS

Drame d’Astro World : Travis Scott poursuivi par les victimes qui réclament plus de 2 milliards de dollars

Drame d’Astro World : Le rapper Travis Scott poursuivi par les victimes qui réclament plus de 2 milliards de dollars

Vendredi 5 novembre 2021 à Houston, au Texas, dix personnes sont décédées à la suite de la première journée de l’évènement AstroWorld. C’est le nom de ce festival créé par le rapper Travis Scott, allusion à un album du même nom.

Pour ses trois ans, le festival avait mis les petits plats dans les grands, et la fête promettait d’être belle. Mais, elle s’est terminée en drame. Officiellement, on évoque un mouvement de foule et panique.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

Une dizaine de décès, des centaines de blessés, des accusations de satanisme et des poursuites judiciaires à plus de deux milliards de dollars pour Astro World et ses partenaires

Travis Scott et les organisateurs d’Astroworld (Apple Music, Live Nation, etc.) doivent désormais faire face à des demandes de dommages et intérêts dans les nombreux procès intentés contre eux. C’est ce que nous apprennent plusieurs sites américains comme TGP ou TMZ.

Une des actions est menée par l’avocat Thomas Henry, basé à San Antonio. Agissant pour près de trois cents victimes, il demande deux milliards de dollars au nom de ses clients.

« Nous vous remercions pour le soutien massif apporté à toutes les victimes d’Astroworld. Beaucoup d’entre vous ont déjà commencé à nous envoyer des preuves de cette tragédie évitable. Au nom de toutes les victimes que nous représentons, merci », écrit-il.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

Astro World vu par les internautes

Le drame d’Astro World a aussi suscité beaucoup de réactions à cause des circonstances troubles du concert du rappeur Travis Scott, compagnon de Kylie Jenner, une des soeurs Kardashian.

« L’aide du public pour recueillir des preuves de cette tragédie a été d’une importance capitale »

Message de Thomas Henry, qui lance un appel aux témoignages :

« Si vous avez des photos, des séquences vidéo, des déclarations ou toute autre preuve que vous seriez prêt à partager pour aider les victimes, veuillez les envoyer… »

Le président de l’association des pompiers évoque des « pressions » contre eux suite à l’enquête sur le drame d’Astro World. ©Dzaleu.com – O.B.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :