Non classé

Etats-Unis : Décédé après son vaccin Covid, un californien laisse un témoignage

Etats-Unis : Décédé après son vaccin Covid, un californien laisse un témoignage

Michael Granata, 56 ans, est décédé le 1er novembre 2021. Vacciné avec l’injection Moderna le 17 août. Trois jours plus tard, il est hospitalisé suite à une défaillance générale de son organisme. Avant de mourir, Michael Granata a raconté son calvaire, une « torture », selon ses écrits.

Encouragé par sa femme et le personnel médical qui l’a accompagné dans ces dernières semaines de vie, le Californien a tenu à sensibiliser, afin que son décès serve.

« Ne le faites pas à moins d’être prêt à souffrir et à mourir » – Un Californien décédé à cause du vaccin COVID-19 a décrit ses horribles douleurs et souffrances par écrit avant de mourir.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

« J’aurai souhaité n’avoir jamais été vacciné »

Article traduit*

Michael « Mike » Anthony Granata, de Gilroy, en Californie, qui a eu 56 ans ce mois-ci, a connu une mort inattendue après avoir reçu le vaccin Moderna. Il n’a pris le vaccin qu’en raison de la pression exercée par son médecin. Il a rapidement développé une inflammation et une défaillance multisystémique que même les professionnels de la santé n’ont pas pu arrêter, selon sa notice nécrologique.

Michael a commencé à se sentir mal trois jours après avoir reçu le vaccin Moderna, le 17 août. Il est resté aux soins intensifs pendant plusieurs semaines et a été piqué avec des aiguilles jusqu’à 24 fois par jour pendant ces semaines, tout en recevant également 6 ou 7 perfusions en même temps (en continu). Il a décrit cela comme une torture constante.

De nombreuses infirmières et d’autres membres du personnel l’ont exhorté, lui et sa femme, à partager leur histoire et à faire connaître au public la vérité sur les risques liés à la prise du vaccin expérimental. Dans sa notice nécrologique, Michael a partagé son dernier message :

« Je n’étais rien de plus qu’un cobaye humain du vaccin covidien et les médecins étaient excités de participer à ma fascinante progression vers la mort. J’aurai souhaité n’avoir jamais été vacciné. Si vous n’êtes pas vacciné, ne le faites pas, sauf si vous êtes prêt à souffrir et à mourir. »

Présentation vidéo des chiffres du VAERS, organisme recensant les effets secondaires du vaccin aux Etats-Unis

.

L’enterrement de Michael Granata a eu lieu le 15 novembre

Voici l’extrait de sa notice nécrologique :

Michael « Mike » Anthony Granata 21 février 1965 – 1er novembre 2021

Michael, résident de longue date de Gilroy, est décédé le 1er novembre 2021. Je n’ai jamais connu d’homme plus gentil que mon mari, Michael.

Pour ceux qui ont connu Mike, vous savez qu’il était un homme bon et honnête. Il était gentil, prévenant et toujours poli.

Mike tenait absolument à ce que les gens sachent ce qui lui est arrivé et qui a causé sa mort précoce et inattendue.

Message de Mike : « De nombreux infirmiers et membres du personnel non infirmier nous ont suppliés, ma femme et moi, de faire connaître la vérité au public sur les vaccins Covid-19, car la profession médicale cachait la vérité sur les décès dus à ces vaccins. J’ai promis que je ferais passer le message.

Voici donc mon message : « J’avais peur de me faire vacciner par crainte de mourir. Sur l’insistance de mon médecin, j’ai cédé à la pression pour me faire vacciner. Le 17 août, j’ai reçu le vaccin Moderna et j’ai commencé à me sentir mal trois jours plus tard.

Je ne me suis jamais rétabli mais mon état a continué à empirer. J’ai développé une inflammation multisystémique et une défaillance multisystémique que les professionnels de la santé n’ont pas pu arrêter.

Mes muscles ont disparu comme s’ils se désintégraient. Je suis resté aux soins intensifs pendant plusieurs semaines et j’ai été piqué avec des aiguilles jusqu’à 24 fois par jour pendant ces plusieurs semaines, tout en recevant également 6 ou 7 perfusions en même temps (en continu).

C’était une torture constante que je ne peux pas décrire. Je n’étais plus traité comme un être humain doté de sentiments et d’une vie. Je n’étais rien de plus qu’un cobaye humain vacciné contre le covid et les médecins étaient excités de participer à ma fascinante progression vers la mort. Si vous voulez en savoir plus, demandez à ma femme. J’aurai souhaité ne jamais avoir été vacciné. Si vous n’êtes pas vacciné, ne le faites pas, à moins que vous ne soyez prêt à souffrir et à mourir » … [La suite]

  • Article traduit de « The Gateway Pundit » (en anglais)