Non classé

Pascal Legitimus en pleine condescendance envers les Africains

Pascal Legitimus en pleine condescendance envers les Africains ou comment faire preuve d’inculture et racisme larvé?

En France, alors que Sénat et Parlement n’arrivent pas à tomber d’accord sur le délai de prolongation de l’état d’urgence sanitaire, la question dune troisième dose de vaccin contre le Covid-19 se pose déjà. Faut-il oui ou non, la rendre obligatoire?

Interviewé par le magazine Tele Star, édition du 1er novembre 2021, l’acteur Pascal Legitimus ne veut pas en entendre parler. Doublement vacciné, il dit aujourd’hui le regretter.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

Faut-il oui ou non lier l’obtention du pass sanitaire à une troisième dose?

La question divise en France, où le gouvernement dit y réfléchir. En jeu, comment expliquer aux Français qui se sont vaccinés deux fois pour avoir un pass sanitaire, qu’il leur faut à présent se vacciner une troisième fois.

Pour la prolongation de la Loi de Vigilance sanitaire, c’est à nouveau dans un parlement clairsemé, à 3 heures du matin, que les députés français ont revoté afin qu’elle soit prolongée jusqu’au 31 juillet 2022, soit plusieurs mois après la présidentielle. Le sénat quant à lui, souhaitait la prolonger jusqu’au 28 février.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

Pascal Légitimus en plein exercice de condescendance envers un continent où beaucoup ignore son existence

Dans son interview à Télé Star, voici ce que le comédien d’origine antillaise par son père, et arménienne par sa mère, déclare :

« Je trouve dommage qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie (…)
La troisième dose, ce sera sans moi. Je la donne volontiers aux petits Africains. »

L’avis de la rédaction :
Non merci, les « petits Africains » n’ont que faire de la générosité d’un de plus qui a raté une occasion de se taire. ©Dzaleu.com