Actualités, NEWS

USA – Les Américains éligibles à la troisième dose peuvent mixer les vaccins selon le CDC

USA – Les Américains éligibles à la troisième dose peuvent mixer les vaccins selon le CDC

Selon le CDC américain, tous ceux éligibles à la piqûre de rappel du vaccin contre le Covid-19, pourront prendre Pfizer. C’est pour le moment le seul vaccin ayant reçu l’approbation de la FDA et du CDC pour la troisième dose.

Pour le CDC, les personnes éligibles peuvent prendre Pfizer même s’ils ont reçus en première et deuxième dose un autre vaccin comme le Moderna ou le Jonson&Johnson. Pour le CDC, les données disponibles sont assez suffisantes pour autoriser ce mélange. 

« Des millions d’Américains supplémentaires peuvent obtenir un rappel COVID-19 et choisir le vaccin d’une autre entreprise pour la prochaine injection », ont déclaré jeudi (21 octobre) des responsables fédéraux de la santé.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

Le CDC autorise un mélange de vaccin pour la piqûre de rappel

Toutefois, les alertes de scientifiques sur le vaccin augmentent, même si celles-ci sont rarement reportées par les médias grand public ou officiels.

Ci-après, une vidéo où Rochelle Walensky, directrice des CDC, reconnaît à demi-mots que les injections de rappel risquent de devenir une norme pour les personnes vaccinées. A côté, les chiffres des morts officiels recensés aux Etats-Unis par le VAERS. C’est l’organisme officiel chargé de recenser les effets secondaires dus aux vaccins.©Dzaleu.com – O.B.

La directrice du CDC confirme que la troisième dose pourra bientôt être obligatoire aux Etats-Unis

Nouveaux chiffres du VAERS :
17 128 décès liés au vaccin Covid-19 aux Etats-Unis

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :