Actualités, NEWS

Colin Powell décède de Covid-19 : Il avait joué un grand rôle dans la destruction de l’Irak

Colin Powell décède de Covid-19 : Il avait joué un grand rôle dans la destruction de l’Irak

Le général Colin Powell, ancien secrétaire d’État et chef d’état-major de l’armée américaine, est mort ce lundi 18 octobre 2021 de complications dues au Covid-19. Il était doublement vacciné.

« Le général Colin Powell, l’influent ancien secrétaire d’État et président des chefs d’état-major interarmées qui a joué un rôle politique essentiel sous l’administration de George W. Bush, alors président, est décédé lundi à 84 ans des suites de complications liées au COVID-19 », écrit Fox News, citant la famille de celui qui avait menti depuis le siège de l’Onu, sur la présence d’armes de destructions massives sous Saddam Hussein. Cela permit aux Etats-Unis de mener une guerre internationale contre l’Irak. Il s’avèrera que Colin Powell avait volontairement menti.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

« Nous avons perdu un mari, un père, un grand-père remarquable et aimant et un grand Américain », a déclaré sa famille dans un communiqué, ajoutant qu’il était entièrement vacciné.

« Nous voulons remercier le personnel médical du Walter Reed National Medical Center pour leur traitement attentionné », poursuit la famille.

  • Dzaleu.com
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :