Actualités, NEWS

MARICOPA – Ron Watkins chez le procureur général pour demander des inculpations

MARICOPA – Ron Watkins* chez le procureur général pour demander des inculpations

L’audit d’Arizona a été présenté au sénat de cet Etat le 24 septembre mais depuis, si le procureur général Mark Brnovich a fait comprendre qu’il fera son travail jusqu’au bout, aucune inculpation n’en n’est sortie. Ce qui impatiente quelques « patriotes » américains, certains allant jusqu’à questionner la prochaine participation aux sénatoriales du procureur.

Pour eux, Mark Brnovich serait plus préoccupé par sa future campagne. C’est le cas de Ron Watkins, au vu de ses dernières publications où il interpelle le procureur général :

« Pour faire ce qui est bien, vous devez inculper! », insiste Ron Watkins.

Pour lui, « L’Arizona réclame justice ».

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !

En marge de ses interpellations, Ron Watkins s’est rendu aux bureaux de Mark Brnovich

« AG [Attorney General] Mark Brnovich ne voulait pas me rencontrer, alors je lui ai laissé un mot. La campagne sénatoriale de Brnovich est évidemment plus importante pour lui que l’intégrité électorale », a-t-il publié après sa visite.

Il n’a pas été reçu, mais d’après plusieurs vidéos sur son compte Telegram, Ron Watkins y est retourné avec une compilation de centaines de messages de ses abonnés.

« Votre voix a été livrée à AG Brnovich. J’ai imprimé tous vos commentaires et les ai remis en main propre à son personnel », a-il publié.

Le sénat de l’Arizona a présenté le 24 septembre 2021, les résultats de l’audit complet des élections dans le comté de Maricopa. Il révèle de nombreux problèmes d’intégrité, au vu des éléments présentés par Doug Logan, PDG de Cyber ​​Ninjas, la société qui a mené cet audit.

Fichiers supprimés, failles de sécurité multiples, nombre de votes reçus différent de ceux enregistrés, absences de correspondance, votants décédés, etc. les irrégularités sont nombreuses. Interrogé,

Parmi les fraudes constatées par les auditeurs, l’utilisation du même mot de passe admin par plusieurs personnes.

Pourquoi avoir des mots de passe uniques était important

Réponse de Ken Bennett, Secrétaire d’État de l’Arizona, interrogé sur le sujet :

« Le but d’avoir des noms d’utilisateur et des mots de passe uniques est que si des choses se produisent pendant l’élection, vous pouvez savoir qui l’a fait. L’utilisation de noms d’utilisateurs et de mots de passe communs rend cela impossible à détecter. »

Interrogé aussi, un des chargés des élections admet dans la vidéo ci-dessous, avoir supprimé et déplacé les données électorales pour les cacher des auditeurs après avoir reçu l’assignation à comparaître. ©Dzaleu.com – O.B.

*Ron Watkins est un des anciens administrateurs du site 8Kun. Suivi par près de 500 000 personnes sur Telegram par le pseudonyme CodeMonkeyZ.

retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :