Non classé

Donald Trump appelle à la décertification des élections dans l’Arizona

Donald Trump appelle à la décertification des élections dans l’Arizona

Au lendemain de la présentation des résultats de l’audit de Maricopa, Donald Trump a programmé un grand rassemblement en Géorgie. Au centre des thèmes abordés, l’audit Maricopa.

“Je discuterai des résultats gagnants de l’audit médico-légal de l’Arizona, qui montrera 44 000 bulletins de vote potentiellement illégaux, demain lors du rassemblement [prévu dans le] Grand État de Géorgie [et] qui sera bondé !”, avait-il déclaré.

Quant à l’audit, pour Donald Trump, « Une fraude massive a été découverte dans l’audit médico-légal de l’Arizona, parfois appelé ‘Fraudit’. Les chiffres changent l’élection ! »

Dans une autre déclaration, Donald Trump écrit :

« Les Fake News Media refusent d’écrire les faits, se rendant ainsi complices du crime du siècle. Ils sont si malhonnêtes, mais les Patriotes connaissent la vérité ! L’Arizona doit immédiatement décertifier les résultats de l’élection présidentielle de 2020. »

Faisant écho à Donald Trump, 41 législateurs ont écrit une lettre, demandant un audit complet des élections dans les 50 Etats américains.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

Maricopa : lettre de 41 législateurs
et réaction du procureur général de l’Arizona

Pourquoi Maricopa est si important

L’Arizona, jusque-là bastion des républicains, a été gagnée en novembre 2020 par Joe Biden. En emportant par une courte avance les 11 grands électeurs de l’Etat, le candidat démocrate mettait fin à la prééminence des républicains dans l’Arizona. Mais très vite, l’un des comtés de l’Etat (Maricopa), est devenu l’objet d’une âpre bataille.

Associations de citoyens et républicains demandaient un audit complet, refus ferme des autorités de l’Etat. Après une longue bataille, cet audit a finalement pu être mené. Il révèle de nombreux problèmes d’intégrité, au vu des éléments présentés par Doug Logan. Il est le PDG de Cyber ​​Ninjas, la société qui a mené cet audit.

Fichiers supprimés, failles de sécurité multiples, le nombre de votes reçus différent de ceux enregistrés. Absences de correspondance, votants décédés, etc. les irrégularités sont nombreuses.

Le procureur général de l’Arizona, Mark Brnovich, a été saisi.©Dzaleu.com – O.B.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !