Actualités, NEWS

Plusieurs artistes ont peur de s’exprimer sur le Covid-19 selon Nicki Minaj

Plusieurs artistes ont peur de s’exprimer sur le Covid-19 selon Nicki Minaj

La rappeuse, qui a subi de fortes attaques médiatiques et officielles après ses tweets sur le vaccin contre le Covid-19, s’est exprimée jeudi dernier dans un long audio de 13 minutes. Elle revient sur l’invitation de la Maison-Blanche, la rétractation de cette dernière en affirmant que l’artiste avait juste été invitée à une conversation téléphonique.

« Pensez-vous que j’irai sur Internet et que je mentirai d’être invitée à la p*tain de Maison-Blanche? »

D’après Nicki, après l’avoir invitée via son publiciste et manager à discuter avec deux personnes donc le Dr Fauci, elle a demandé si cela était possible par live, car elle ne souhaitait pas prendre l’avion. Ils lui ont demandé si elle souhaitait une conversation privée ou un live en public. Elle a opté pour un live, ne voulant pas donner l’impression à son public qu’elle leur vendait le vaccin, si l’entretien avait été privé.

« Ils n’étaient pas très contents que je fasse savoir aux gens que je vais là-bas », déclare Nicki.

Pour elle, les représentants de la Maison-Blanche ont essayé de la ridiculiser en la faisant passer pour menteuse. Or, son seul tort est d’avoir voulu mieux se renseigner sur le vaccin.

je-m-abonne-a-dzaleu-button

La peur des artistes est forte, selon Nicki Minaj

« 80% des artistes que vous soutenez en ce moment ressentent la même chose que moi à cause du vaccin », déclare Nicki Minaj.

« Et ils ont trop peur d’en parler », continue-t-elle.

« Et devinez ce qu’ils font en ce moment? S’ils m’assassinent, s’ils assassinent mon personnage, et s’ils me font passer pour une folle ou idiote? Devinez quoi, eh bien personne d’autre ne posera plus jamais de questions. Vous ne voyez pas ce qui se passe? »

L’artiste accuse aussi ceux qui l’ont attaqué, d’avoir utilisé la carte raciale en faisant débuter les attaques par des personnalités noires comme elle.

Ci-après l’audio complet de Nicki Minaj en version française
Source : Quadrillage Traduction

je-m-abonne-a-dzaleu-button

.

Nicki Minaj n’a pas tweeté depuis le mercredi 15 septembre. Soit deux jours après la vague de critiques sur ses remarques concernant la vaccination contre le Covid-19.

En effet, lundi 13 septembre, la rappeuse avait dans un tweet expliqué à ses près de 23 millions de followers pourquoi elle n’allait pas honorer le MET Gala.

Après son premier tweet, la rappeuse avait ensuite raconté la mésaventure de l’ami d’un cousin vivant à Trinidad. On y découvrait un effet secondaire inattendu du vaccin. Surtout, cela a valu à l’artiste des remontrances au plus haut sommet de l’establishment politique mondiale.©Dzaleu.com – O.B.

. DZALEU.COM .
Newsletter Dzaleu.com : abonnez-vous pour ne rien manquer !
retour au haut de page
%d blogueurs aiment cette page :